4 éléments indispensables pour une soirée coquine réussie

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Il est important d’organiser régulièrement des soirées coquines afin de pimenter une relation amoureuse. Cela vous permettra de fortifier les liens que vous partagez avec votre époux, mais vous donnera également l’occasion de vivre des expériences nouvelles. Ainsi, lors de ces moments intimes, n’hésitez pas à jouer le grand jeu et à faire des activités à la fois ludiques et sensuelles. Vous n’avez pas inspiration pour le déroulement de la soirée ? Pour vous aider, voici 4 éléments indispensables à introduire dans le décor pour la réussir dans les règles de l’art.

Des lumières tamisées

Lorsque vous arrangez une soirée coquine, il est essentiel de tamiser les lumières. En faisant cette opération, vous instaurez une ambiance romantique et érotique dans la chambre ou dans la salle où se passe votre rendez-vous. Cette action permet également de laisser libre cours aux imaginations sensuelles. Ce qui est un effet escompté.

Afin d’obtenir des lumières tamisées, n’allumez que les petites lampes de la salle (appliques murales, lampes de chevet, etc.). Sinon, envelopper les lampes avec des abat-jours faits à base de tissues translucides aux couleurs (rouge, rose, etc.) et aux formes (dentelles, etc.) rappelant la sensualité.

Des lingeries fines

Une soirée coquine ne peut être réussie sans la présence des lingeries fines. Elles vous rendent plus attirante ; mais en outre, elles stimulent les idées et pimentent les nuits avec votre conjoint.

Les tenues légères sont également idéales à enfiler pour jouer des jeux de rôle à faire en couple. Ces activités vous permettront de vous amuser tout en forgeant les liens qui vous unissent.

Pour vous offrir des lingeries sexy, rendez-vous sur le web et trouver des plateformes spécialisées. Sur les sites comme belle-en-collant.fr, une large sélection de collant, de bas, et de sous-vêtements vous attendent.

Des recettes contenant des produits aphrodisiaques

Quand vous organisez des soirées coquines avec votre mari, n’oubliez pas de préparer de bons petits plats pour le faire plaisir. Afin de mettre du piquant durant la nuit, n’hésitez pas à concocter des recettes agrémentées d’ingrédients aux vertus aphrodisiaques (gingembre, fraise, chocolat, huitres, etc.). Pour ce faire, pensez à consulter des sites de cuisine présentant des mets simples mais originaux.

Dans le cas où vous n’auriez pas le temps pour cuisiner, vous pouvez commander des plats ou engager un traiteur. Pour ce second cas, de nombreux professionnels proposent leurs services aux particuliers. De plus, à titre informatif, leurs tarifs sont abordables. Et ils peuvent même se déplacer chez vous si nécessaire.

De la musique sensuelle

Une soirée coquine réussie est une soirée accompagnée de musique et de chansons sensuelles. La musique est connue pour faire détendre l’atmosphère et créer un environnement de calme dans certaines situations.

Si vous avez déjà une playlist à portée de main, tant mieux. Sinon, sur le web, il existe une large gamme d’albums complets de musique dédiée à l’amour et au romantisme. Divers styles sont alors a votre disposition : blues, soul, jazz, zouk, etc. Il vous suffit de choisir ceux qui vous plaisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *