Adoptez les pantalons larges !

pantalon-large
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Elle est la toute nouvelle tendance à adopter pour 2018 ! Le pantalon large revient en force et permet aux femmes de revenir à des vêtements dans lesquels elle se sentira mieux et non serrée. Jusqu’ici, les slims étaient à l’honneur et prenaient place au fur et à mesure dans tous les dressings de fashions girls. En regardant les collections automne-hiver présentées par les grandes boutiques comme les Galeries Lafayettes, Esprit ou encore New Look, il était évident que l’une de ces créations allait atterrir chez de nombreuses femmes.

Le pantalon large est multi-tendance

Si vous pensez que cette tenue vestimentaire n’était à la mode que dans les soirées chics, détrompez-vous. En effet, le pantalon large se veut être un bas multi-tendance, que l’on peut ainsi porter lors de n’importe quelle situation. Tout dépend ensuite du haut que vous mettrez avec, des chaussures et des accessoires qui l’accompagneront. Par exemple, le pantalon large en flannelle chez Esprit saura être choisi pour aller au travail ou pour un rendez-vous galant au restaurant.

Le pantalon large est féminin !

De nombreuses personnes montrent du doigt cette mode, en indiquant que la largeur du vêtement empêche les femmes de mettre en avant leurs atouts et leur féminité. Pourtant, c’est bien le contraire qui se dévoile. En effet, le pantalon large fait tout de même ressortir un style tout à fait féminin avec sa coupe, ses couleurs et ses accessoires. De quoi mettre les slim et skinny au placard. De plus, si vous choisissez une version taille haute, vous êtes sûre d’avoir le look 100% féminin que vous recherchez sans nul doute.

Quelles associations puis-je faire ?

Maintenant que vous avez acheté votre pantalon large et que vous pouvez le porter, voyons ensemble nos conseils et notamment avec quel haut vous pouvez l’associer et quelles chaussures.

Je veux être chic

Vous voyez cette petite chemise en soie dans votre placard ? Il ne fait aucun doute qu’elle pourra être portée en même temps que ce nouveau pantalon large noir que vous aurez acheté il y a une semaine. L’association parfaite pour sortir et faire ressortir votre côté « chic ». Si vous souhaitez aller plus loin encore dans ce look, veillez à porter des chaussures à talon aiguille et à rentrer la chemise dans le pantalon. Le choix du sac à main sera également important, plus il sera petit et plus vous serez chic.

Je veux avoir l’air décontractée

Si vous êtes le type de femme à ne pas vous prendre la tête et à être décontractée, sachez que le pantalon large est également un bon choix pour vous. Grâce à un pull léger et à une paire de baskets, votre personnalité se fera toujours ressortir. Non seulement vous serez à l’aise, contrairement aux autres bas qui ont tendance à serrer au niveau des mollets et des cuisses, mais en plus vous serez à la mode. Vous faites ainsi d’une pierre deux coups.

Je veux le porter au travail

Enfin, sur votre lieu de travail (si vous n’avez pas de dress code à respecter), soyez heureuse d’apprendre que le pantalon large sera parfaitement apprécié. Pensez à porter un pull fin comme pour la version décontractée et à l’associer avec des talons. Vous aurez ainsi le look parfait pour travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *