Belle & Ronde : femme ronde en sous-vêtement

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous êtes ronde et êtes complexée par vos formes ? Nul besoin de l’être. Les femmes rondes sont tout aussi sexy que les femmes minces. L’important n’est pas de ressembler à toutes ces mannequins des magazines. L’important est de se sentir bien et belle chaque jour. Et c’est en restant soi-même et en s’acceptant que l’on y arrivera. Bien que la plupart des magazines soient encore penchés sur la taille zéro, de plus en plus de femmes grandes tailles se rebellent et affichent leurs formes pour montrer au public qu’elles ont également beaucoup de charme.

Femme ronde en sous-vêtement : les hommes les adorent et ils ont bien raison !

Une femme en lingerie est toujours sexy. Une femme ronde en sous-vêtement l’est tout autant. À condition de savoir se mettre en valeur. Comme les femmes minces, les grandes tailles doivent savoir comment choisir leur culotte, leur soutien-gorge, les porte-jarretelles qu’elles vont mettre ou encore la babydoll ou la nuisette. En prenant la bonne taille et les styles adaptés, vous êtes certaine d’être tout à fait ravissante.

Sur la boutique, nous avons souhaité proposer des tailles de dessous sexy allant du S au 6XL afin de répondre aux attentes de chaque femme. Et notre rayon de lingerie grande taille saura, nous l’espérons, trouver son public.

Lane Bryant affiche avec splendeur ses mannequins ronds dans ses nouveaux spots publicitaires.

Même si les nouveaux spots publicitaires de Lane Bryant ne font pas l’unanimité, la célèbre marque de prêt-à-porter grande taille en Amérique a su conquérir son public. À travers ses spots, la marque montre qu’une femme ronde en sous-vêtement est une femme adorable, sensuelle et sexy. Elle montre des femmes libérées, saines dans leur corps. Des mannequins ronds qui ont envie que chacun ouvre les yeux sur la mode actuelle.

Bien que nous soyons en 2016 et que nous recherchons tous la liberté de s’exprimer, certains ont malheureusement encore du mal à accepter que les rondes aussi ont le droit d’être sexy. En effet, les chaînes ABC et NBC n’ont pas souhaité diffuser les spots de ces mannequins ronds. L’une ne donnant aucune explication, l’autre expliquant qu’il fallait faire deux trois retouches pour respecter les conditions de diffusions. Pourtant, à la même période les spots de Victoria’s Secret montrant des femmes minces dénudées étaient diffusés sur les écrans. Nous sommes encore malheureusement dans une société où il faut idéaliser un type de personne. Pour autant que l’on sache, chaque femme est un être vivant à part entière. Pour quelles raisons vouloir les mettre dans des catégories et les comparer les unes aux autres ?

Ci-dessous l’un des trois spots publicitaires de Lane Bryant : #ThisBody

Corset – guêpières : les produits gainant idéaux.

Guêpières, corsets et autres produits assimilés aux vêtements gainant le corps, plus particulièrement sur la zone hanches / fesses, ont pour particularité de mettre en valeurs les formes du corps, offrir une certaine sérénité psychologique et cacher certains aspects qui peuvent gêner certaines personnes n’assumant pas tout à fait des localisations de bourrelets qu’elles ne sont pas encore prêtes à assumer. Idéal donc pour aplatir le ventre, les hanches, affiner la silhouette, pratiquer le sport et également vecteur d’amincissement. La guêpière et le corset sont donc des produits gainant très simple d’utilisation, ergonomiques, discrets, apportant un mieux-être personnel et allant même jusqu’à un certain amincissement au fur et à mesure du temps qui passe.

Guêpières – corsets : un produit Historique.

En effet, leurs débuts datant du 14ème siècle en Espagne, leur apparition en France fait un bon en France milieu du 16ème siècle : des tenues de plus en plus serrées, impossible de mettre seul et qui provoquaient évanouissements tant ils pouvaient réduire la taille, empêcher de respirer…Plus la classe sociale était aisée, plus il fallait alors gommer la taille. Heureusement, cette époque est belle et bien révolue, les femmes ont des produits plaisir, modernes, ergonomiques, sexy et faciles à enfiler : latex, Polyester, Elasthanne… Chaque produit s’adaptera au mieux pour souligner votre silhouette et vous rendre plus sereine.

Le sujet concernant les corsets et guêpières a pu vous intéresser, vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à propos de ces produits et voir ce qui peut vous être proposé ? Il suffit de cliquer sur ce lien Web afin de voir la catégorie guepiere sur mon-ventre-plat.fr : le site internet de référence des vêtements gainant et assimilés sur lequel vous pourrez trouver votre bonheur parmi tout un choix d’articles de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *