Comment être belle en lingerie ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Être belle aux yeux de son chéri, c’est la seule chose qui importe la plupart des femmes. Vous aimeriez qu’il vous trouve belle et sexy ? Grâce à nos conseils, découvrez comment réveiller le désir de votre homme et que faire pour vous sentir belle dans votre peau.

Comment bien choisir sa lingerie ?

Tout d’abord, il faut s’en rendre compte que la perfection n’existe pas et que c’est la confiance en soi qui nous rend belle et non pas les apparences. Toutefois, je vous propose une solution simple pour mieux vous diriger vers cette direction : porter des lingeries coquines.

Bien que les lingeries puissent être séduisantes pour les hommes, elles arrivent à nous séduire nous mêmes, à tel point que certaines l’adoptent quotidiennement. Nous sommes sexy en lingerie, oui, je le confirme, néanmoins il y a une limite à ne pas franchir pour ne pas tomber dans la vulgarité. Comme toutes choses, c’est une question de maîtrise de dose. Autrement dit, il faut savoir équilibrer l’association des pièces, pas trop ni trop peu. Les dessous-sexy ont un coté magique, peu apporte notre morphologie, ils nous mettent toujours en valeurs. Il faut juste jouer sur les couleurs, matières, les nœuds et les frous-frous. Tout est permis, sachant que personne ne nous voit, on peut porter ce que l’on aime sans se soucier des regards des gens ; l’important, c’est que l’on a conscience de notre beauté. Mis à part les sous-vêtement sexy, changer de look est aussi une arme idéale pour réveiller la charme en vous. Des extensions de cheveux naturels (comme sur ce site) par exemple,  peut vous rendre encore plus belle.

Comment être sexy quand on est ronde ? 

Être belle, actuellement c’est d’avoir une belle ligne, une bonne apparence, selon la majorité des hommes. Même les pubs et les magazines le confirment en affirmant que belle et sexy au-delà de la taille 36, c’est impossible. Sachant que tout cela est complètement faux, bbest a plein de bonnes astuces pour démontrer qu’il est possible d’être ronde et sexy en même temps. Tout d’abord, il est indispensable de savoir se mettre en valeur, que ce soit physiquement ou mentalement. En clair, il est très important de bien choisir sa lingerie quand on est ronde. Bien qu’elle nous rende sexy une fois déshabillée, elle peut également nous servir de camouflages pour nos petites imperfections.

Que l’on soit en couple ou célibataire, cela reste une très bonne idée de se faire plaisir du coté du rayon des dessous-sexy. Pour être vraiment satisfaite, il faut parfois y mettre le prix car l’on doit se méfier des lingeries à bas prix qui sont souvent de qualité médiocre. Nous savons bien que toutes les femmes rondes recherchent les mêmes choses si on parle de lingerie : une culotte qui maintien bien et un soutien-gorge qui fait son office. Raison pour laquelle, nous vous suggérons de faire quelques sacrifices en misant sur des lingeries de qualité pour ne pas se retrouver avec une culotte qui se détend après quelques lavages ou un soutien-gorge qui n’est pas adapté à la poids de votre poitrine. Idéalement, vous pouvez attendre les soldes pour bénéficier des rabais et vous offrir des lingeries de femmes rondes qui dureront des années. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *