La lingerie sexy est l’accessoire qui est le plus souvent utilisé dans la séduction de son partenaire. Les femmes le mettent pour provoquer et aguicher leurs partenaires sexuels ou tout simplement pour se faire plaisir. Toutefois, le tout ne suffit pas de porter n’importe comment n’importe quelle lingerie pour avoir l’effet escompter. Avez-vous envie de savoir comment être sexy en lingerie ? Poursuivez la lecture.
Choisir une lingerie adaptée à sa morphologie
L’une des choses les plus importantes à faire lorsqu’on veut être sexy en lingerie, c’est de choisir ses dessous en fonction de sa morphologie. En effet, toutes les femmes n’ont pas la même taille. Par conséquent une Lingerie sexy qui va à ravir à une femme mince ne saurait sublimer une femme ronde et vice versa. Il est donc très important d’adapter son choix à sa morphologie pour ne pas virer dans la vulgarité.
Choisir le bon modèle et la bonne couleur de lingerie
En plus de choisir une lingerie adaptée à sa morphologie, il est très important de choisir le bon modèle de lingerie pour être sexy. Autrement dit, il faut pouvoir oser. Des dessous classiques (un slip en coton, un soutient gorge ordinaire) n’ont d’aguichant. Il faut se laisser aller à une Lingerie hot. Une lingerie transparente, des corsets, des bas, des porte-jarretelles, des dessous avec des fantaisies par exemple devraient faire l’affaire.
Par ailleurs, la couleur aussi compte beaucoup dans le choix de la lingerie. Même si les couleurs classiques comme le rouge, le noir et le gris peuvent faire l’affaire, il faut prendre le risque de diversifier un peu. Osez les couleurs comme le bleu, le rose, le violet, etc. Dans tous les cas, le plus important c’est de pouvoir se faire plaisir en premier et ensuite faire plaisir à son partenaire. Être sexy c’est d’abord se sentir bien dans sa peau.