Pourquoi la bougie parfumée de massage est-elle incontournable pour les couples ?

Pourquoi la bougie parfumée de massage est-elle incontournable pour les couples ?

Vous connaissez la bougie classique, mais il existe de nombreuses déclinaisons. Que ce soit pour embellir la décoration de votre logement ou pour passer un doux moment avec votre partenaire, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ce produit. Bien sûr, le marché est concurrentiel, mais quelques références se démarquent grâce à la qualité des recettes et surtout aux ingrédients utilisés. Vous pourrez par exemple visiter la boutique de Yonunki qui propose des bougies végétales et de qualité.

Comment utiliser une bougie de massage ? 

La recette est très différente d’une bougie parfumée à la cire de soja, il ne faut donc pas l’utiliser pour l’appliquer sur la peau. En effet, les ingrédients ne sont pas adaptés puisqu’ils doivent être liés aux cosmétiques. Pour la Saint-Valentin ou une soirée en amoureux, vous pouvez utiliser cette bougie préparée avec de la cire dédiée au massage, un parfum qui n’est pas allergène ou nocif pour votre santé. Il y a également du beurre de karité ou de l’huile pour apporter un côté hydratant et faciliter la pénétration de la cire. 

  • Avant votre massage, il est conseillé d’allumer votre bougie au moins 10 minutes avant de passer à l’acte. 
  • La recette de la bougie de massage est spéciale pour que le temps de brûlage soit plus rapide, cela permet de récolter la cire fondue plus rapidement. 
  • Dès que vous avez une petite « piscine », il suffit de verser le contenu dans le creux de la main ou sur la zone à masser. 
  • Testez la température de la cire fondue avec votre doigt pour savoir s’il est possible de l’appliquer et vous devez bien sûr éteindre la flamme pour ne pas vous brûler. 

Vous l’appliquez comme une huile de massage classique, toutes les zones du corps sont compatibles comme le dos, les cuisses, les jambes ou encore le buste. Madame ne sera pas la seule à profiter de cet instant de douceur puisque les hommes peuvent aussi être massés de cette manière. 

Le massage, l’indispensable des couples

Pour une soirée en amoureux ou pour redonner un peu de pep’s à votre couple, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur le massage. Ce dernier éveille tous les sens et la cire chaude et liquide est parfaite pour créer une tension sympathique avec votre partenaire. Évitez par contre les zones sensibles comme celles qui ont été rasées ou épilées ainsi que les parties intimes. Nous vous conseillons d’utiliser la bougie de massage sur le corps et non le visage. Si vous n’avez pas un partenaire susceptible de vous masser, vous pouvez aussi utiliser la cire fondue comme un produit nourrissant pour le corps.

Quels sont les lieux amusants et divertissants pour LGBT à Nantes ?

Quels sont les lieux amusants et divertissants pour LGBT à Nantes ?

La communauté LGBT est en en plein essor. En effet, les membres de cette communauté ne sont pas encore totalement acceptés dans la société. Cependant, plusieurs actions sont menées afin de permettre une meilleure intégration de ces personnes. De plus en plus de membres de la communauté LGBT éprouvent des difficultés à faire des rencontres. Découvrez dans cet article quelques lieux amusants et divertissants pour LGBT à Nantes.

Le Petit Marais

Avant tout, il est important de souligner qu’il existe une diversité de lieux amusants et divertissants pour LBGT à Nantes. Vous avez la possibilité de découvrir plus de lieux dans cet article. Néanmoins, vous pouvez envisager de faire un tour au Petit Marais. Spécialisé dans l’accueil des personnes transgenres ou homosexuelles, il vous offre un cadre de détente approprié. 

Le Petit Marais se situe au 15 rue Kervégan dans la ville de Nantes. Il est recommandé de s’y rendre pour des « afterworks » romantiques et fastidieux. Avec les derniers tubes du moment, l’ambiance y est chaude et très amusante. Si vous désirez passer des soirées hors du commun, faites-y un tour.

Le Petit Marais fait partir des bars LGBT qui offre à ses clients un cadre somptueux pour déstresser. Étant donné qu’il est reconnu pour accueillir ce type de communauté, vous pouvez être sûr que vous ne serez pas rejeté ou complexé.

Le Montecito

Ce lieu est aménagé pour prendre soin de vous. Vous pouvez vous y rendre dans les moments de joies ou de tristesses. Beau et attrayant, le bar Montecito vous permet une relaxation intense. Avec ses cocktails bien faits et ses petits plats délicieux, vous y trouverez du plaisir. Vous n’avez qu’à y faire un tour. C’est l’endroit approprié pour vous ouvrir à des personnes comme vous.

En résumé, il faut retenir qu’à Nantes, il existe plusieurs lieux amusants et divertissants pour LGBT. Le Petit Marais et le Montecito sont des exemples parmi tant d’autres.

Ravivez la flamme dans votre couple

Ravivez la flamme dans votre couple

Les relations amoureuses sont une partie importante de votre vie. En particulier lorsque vous êtes en couple, votre monde entier tourne autour de votre partenaire. Mais que se passe-t-il lorsque votre relation s’effondre ? Vous pouvez vous sentir perdu, en colère ou frustré contre la personne qui vous a quitté. Pour vous assurer que votre cœur ne se brise pas à nouveau, voici quelques conseils pour vous aider à traverser cette période difficile avec votre ex-partenaire et à trouver un nouvel intérêt amoureux !

Bouleversez vos habitudes

L’une des premières mesures à prendre pour raviver votre relation est de changer vos habitudes. Même si votre habitude est innocente, elle fera en sorte que votre partenaire vous paraisse à nouveau plus excitant. Par exemple, vous pouvez essayer d’échanger votre café habituel contre un autre ou votre rendez-vous au cinéma contre un autre film. En parlant de nourriture, c’est aussi une bonne idée d’essayer de nouvelles recettes et de nouveaux restaurants ensemble : il n’y a rien de tel que d’essayer quelque chose de nouveau.

Pimenter vos relations intimes

Voici nos conseils pour pimenter vos relations intimes. L’une d’elles consiste à adopter le point de vue de votre partenaire et à voir votre relation comme lui. Cela pourrait vous aider à identifier vos forces et vos faiblesses dans votre relation. Une autre suggestion consiste à investir votre temps dans les choses qui rendent votre partenaire heureux. En récompensant votre partenaire pour de petites choses, par exemple en lui montrant de la reconnaissance, vous lui donnez le sentiment d’être apprécié et aimé. Et enfin, n’oubliez pas de jouer avec votre conjoint ! Parlez des choses que vous aimez sexuellement, faites des jeux de rôle ou essayez quelque chose de nouveau ensemble, tel que le telephone rose avec orgasmik-telrose.

Comment rallumer la flamme dans votre relation ?

Pour raviver la flamme dans votre couple, vous devez communiquer davantage ; soyez honnête et ne faites pas de cachotteries : si votre partenaire vous demande comment s’est passée votre journée, ne mentez pas et ne donnez pas de faux renseignements(vous préférez éviter le sujet). Le plus simple est d’être soi-même. Vous pouvez aussi rendre votre vie amoureuse plus variée ; les relations ne doivent pas toujours suivre le même cours, votre vie sexuelle n’a pas d’étapes obligatoires !

Vous manquer de désir envers votre partenaire ?

Il faut demander de l’aide Certaines personnes choisissent d’avoir un mariage ouvert où votre partenaire est libre d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Dans d’autres cas, votre partenaire peut être votre seul et unique, votre conjoint, votre moitié, votre fiancé. Que vous soyez marié ou non, votre relation intime avec votre partenaire est importante. Si vous avez l’impression que vous ne désirez plus votre partenaire, il est temps de demander de l’aide.

Comment agrémenter sa vie sexuelle en couple ?

Comment agrémenter sa vie sexuelle en couple ?

Les débuts de la vie à deux sont généralement marqués par des ébats fougueux et la bonne ambiance. Mais avec le temps, la monotonie s’installe et la vie de couple devient fade, ennuyeuse et agaçante. Il existe pourtant des idées originales pour agrémenter sa sexualité avec son partenaire et renforcer les liens. C’est ce que nous partageons avec vous dans cet article.

Introduire les objets sexuels dans son couple

Dans un couple, la sexualité joue un rôle primordial. Il existe aujourd’hui différentes idées pour agrémenter sa vie sexuelle avec son partenaire. Selon vos envies, vous pouvez par exemple visiter loveshop belge pour vous procurer des sex-toys coquins pour booster votre libido.

Contrairement aux idées reçues, les sex-toys ne sont pas des objets glauques et pervers. En effet, ils se déclinent en diverses formes et se prêtent à différents usages. Peu importe vos envies, vous trouverez forcément ce qui vous convient. Si vous voulez, vous pouvez vous procurer un bandeau pour aider votre partenaire à franchir autrement les étapes vers le nirvana. N’hésitez pas à vous procurer des jeux libertins et des gadgets sexy pour pimenter votre sexualité en couple. Assurez-vous toutefois de discuter de vos choix avec votre moitié pour un plaisir partagé.

Varier les lieux des ébats et vos habitudes

Si le lit conjugal est réservé à l’intimité en couple, il n’est pas le seul endroit de la maison où vous pouvez faire l’amour avec votre partenaire. Il vous revient donc de trouver les meilleures idées pour casser avec la routine et pimenter votre vie sexuelle. La cuisine, la douche, le jardin… sont autant d’endroits que vous pouvez utiliser pour votre intimité en couple. Dans la mesure du possible, planifiez des week-ends au camping ou en campagne et profitez-en pour essayer de nouvelles choses en couple.

De façon générale, la recherche constante de fortes sensations constitue la base d’une vie sexuelle épanouie en couple. Plus vous osez, plus vous êtes excités. N’hésitez donc pas à varier souvent vos habitudes pour améliorer votre expérience sexuelle en couple.

Rencontre senior : boostez votre profil !

Rencontre senior : boostez votre profil !

Ces dernières années, les sites de rencontre sont devenus de véritables entremetteurs pour les hommes et femmes seniors en quête de romance. Adieu les annonces glissées dans les journaux pour passer d’éventuels messages à des soupirants. Il s’agit maintenant de créer un profil attractif sur un site de rencontre qui poussera des personnes à entrer en contact avec vous. Mais comment faire pour faire ressortir votre profil ?

Le choix de la photo de profil

Que ce soit pour des personnes plus jeunes ou des seniors, la création de profils sur un site de rencontre n’est pas forcément évidente. Entre le style à adopter et les informations à fournir, beaucoup se demandent s’il n’est pas préférable d’abandonner.

Pour optimiser son profil, il est absolument nécessaire de bien choisir sa photo de profil. Bien que cela semble évident, il faut dire que de nombreuses personnes négligent la puissance de ce facteur. Une bonne photo révèle votre charme et peut mettre en valeur votre corps. De plus, elle constitue la vitrine et le premier facteur d’attirance de n’importe quel soupirant.

Ainsi, il est conseillé d’opter pour une photo valorisante et sensuelle. Mais avant tout, il est nécessaire de s’interroger sur le message que l’on désire faire circuler. Une photo sobre et élégante fera plus d’effets et intéressa les personnes qui cherchent des relations sérieuses. N’hésitez surtout pas à faire appel à un photographe professionnel pour réaliser des photos de qualité supérieure.

Cela dit, vous pouvez tout à fait utiliser une photo prise par vos soins. En revanche, il faudra éviter les selfies, les photos avec les amies, les photos en soirées ou les images floues. Pour en apprendre davantage, il est possible de s’inspirer des profils des nombreux sites de rencontre disponibles sur le web pour comprendre comment cela fonctionne.

rencontre senior en ligne

Soignez votre texte de présentation

Le principal objectif d’un site de rencontre est de mettre en relation des personnes présentant des affinités. Pour susciter de l’intérêt et des messages, il est impératif de composer une présentation satisfaisante. Pour une personne senior, il est conseillé de mettre en évidence dans un message sobre des qualités et des traits caractéristiques.

Surtout, il est déconseillé de mentir ou de dire des contre-vérités. Par exemple, il ne faudra surtout pas mentir sur son âge ou sur ses traits physiques. Il faut privilégier la brièveté du texte à une longue description trop détaillée. Le plus important est de créer une singularité susceptible d’attirer l’attention.

Définissez clairement vos besoins

Si les sites de rencontres rassemblent des milliers de personnes, il faut dire que chaque inscrit poursuit des objectifs particuliers. Il est donc essentiel de préciser clairement ses besoins dès le début. Pour une femme senior, il est par exemple possible de préciser avec quel type d’homme elle désire entrer en contact. Cela permet de trier les messages afin de répondre aux plus pertinents. Cela dit, un profil présentable correctement renseigné fait état du sérieux et de la rigueur de la personne.

En listant certains de vos passe-temps favoris, vous pourrez peut-être trouver une personne qui partagera vos passions et avec qui passer des moments inoubliables.

Couple : comment choisir votre matelas ?

Déjà que ce n’est pas évident de bien dormir lorsqu’on est seul dans son lit. C’est plus difficile de trouver le sommeil quand on dort avec quelqu’un. Oui, on entend souvent qu’il faut un temps d’adaptation pour s’habituer au lit pour un couple. On dit également qu’avec le temps, on finit par se faire aux petits défauts de nos partenaires comme les ronflements, les réveils nocturnes, etc. Sachez, cependant, qu’il existe des lits et des matelas spécialement conçus pour les couples. Il suffit de les choisir et vous pouvez dormir tranquillement sans gêner votre partenaire et sans avoir à subir les effets de ses petites habitudes. 

Matelas pour un couple : C’est avant tout une question de taille

Quand on dort seul, on tient compte avant tout de la technologie. Quand on dort en couple, on regarde en premier lieu la taille du couchage. Là-dessus, vous pouvez effectuer le choix de la taille en fonction de votre morphologie et de celle de votre partenaire. Si vous êtes tous les deux assez grands, un matelas 90 x190 n’est peut-être pas adapté. Vous devez plutôt vous pencher vers les grandes tailles comme le queen ou King size. Un matelas avec les bonnes dimensions est le premier garant de votre confort de sommeil. Alors, déterminez en premier lieu avec votre partenaire, quelle est la taille idéale de votre lit ainsi que de votre couchage ?

Matelas pour un couple : Pour quelle technologie opter ?

La mousse à mémoire de forme n’est plus à présenter dans le monde de la literie. Cette technologie, créée par des ingénieurs de la Nasa, a été conçue pour absorber les chocs lors d’un violent décollage. Elle est, en ce moment, à votre disposition pour vous conférer des nuits agréables et réparatrices. Pour un couple, la mousse à mémoire de forme fait partie des alternatives à prendre en considération. Un matelas de cette composition s’adapte à votre corps pour vous offrir un soutien moelleux, confortable mais ferme. Côté santé, la technologie aide à supprimer les points de pression et vous évite d’avoir des torticolis ou des courbatures au réveil. Quant à l’indépendance de couchage, vous pouvez espérer dormir sur votre matelas en mousse sans que votre partenaire ne ressente chacun de vos petits mouvements. 

Le matelas à ressorts ensachés fait également partie des meilleurs matelas pour un couple. Et pour cause, ces matelas confèrent une indépendance de couchage optimale. Ces couchages disposent de plusieurs centaines de ressorts indépendants. Chaque mouvement est alors subi par un ressort et n’est pas transféré aux autres. Ces matelas sont également fermes mais souples. Pour les couples à forte corpulence, ce sont les matelas adéquats. 

Matelas pour un couple : C’est aussi une question d’épaisseur et de densité

L’épaisseur et la densité sont des sujets difficilement compréhensibles et on est souvent obligé d’entrer dans les détails trop techniques pour les expliquer. Pour faire simple, la densité se mesure en fonction de votre poids. Pour un adulte, on recommande une densité de 30kg/m3. En dessous, votre matelas ne résistera pas très longtemps à votre poids. Pour l’épaisseur, on recommande plutôt les 20 à 25 cm. D’ailleurs, les matelas haut de gamme, dit « de qualité » tournent autour de 25 à 30 cm d’épaisseur.

Là-dessus, choisir un matelas pour un couple, c’est tenir compte à la fois de la densité et de l’épaisseur. Puisqu’il va y avoir deux personnes sur le matelas, donc, deux charges, deux poids. 

Le plus important quand vous achetez un matelas pour un couple, c’est de ne pas foncer tête baissée sur un modèle que vous trouvez joli. Il faut analyser chaque critère. Quid de la taille ? Un matelas 90 x190, un matelas 160×200, un matelas 180×200 ? Quid de la technologie ? Quid de la densité, de l’épaisseur ? Vous devez répondre à toutes ces questions pour trouver quel est le bon matelas pour votre couple.