Le développement du plaisir masculin dans les sexshops

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Beaucoup de femmes possèdent des jouets sexuels pour leurs moments accompagnés et en solitaire. Elles en parlent d’ailleurs plus aisément que les hommes parce que ces derniers sont en général plus discrets sur la question. Et pourtant, la clientèle masculine n’est pas du tout en reste dans ce marché très spécifique des sextoys. Les sex-shops proposent en effet beaucoup de produits destinés au développement du plaisir masculin. Parlons-en.

Les hommes bien plus intéressés qu’on ne le pense

Bien qu’ils soient relativement discrets sur la question, les hommes sont deux fois plus nombreux que les femmes à acheter des sex toys. Selon un sondage réalisé par le groupe Priceminister-Rakuten, 70% des achats sur le marché des sextoys sont effectués par des hommes.

On constate toutefois que les femmes commencent à acheter des jouets sexuels plus tôt. Si elles explorent les rayons de ces magasins coquins dès 18 ans, les hommes commencent à s’y intéresser à partir de 36 ans en moyenne.

Beaucoup de produits venant de l’Asie

Le développement du plaisir masculin dans les sex-shops inclut évidemment la vente de jouets et d’équipements spécifiques. Force est alors de constater qu’une grande partie de ces produits provient d’Asie, plus précisément du Japon.

Il faut reconnaître que par rapport aux pays occidentaux, le Japon a une vision plus libérée du plaisir sexuel masculin. Les Japonais sont plus ouverts sur le fait que les hommes s’adonnent à des pratiques sexuelles solitaires pour y trouver un plaisir à part entière. Le marché des masturbateurs masculins est donc plus développé au Japon (et ailleurs en Asie) et c’est justement là que se fournissent beaucoup de sex-shops livrant en France.

Zoom sur les masturbateurs

Les masturbateurs connaissent beaucoup de succès sur les sex-shops en ligne comme Otona-Sekai. Sans surprise, une partie considérable de ces gadgets proviennent d’Asie. En tout cas, le choix est large et il y en a pour satisfaire toutes les exigences :

  • Meiki vaginas : accessoire imitant fidèlement l’intérieur du vagin
  • Oppai : reproduction fidèle de la poitrine féminine pour ceux qui trouvent du plaisir au contact des seins
  • Fellahole : reproduction d’une bouche destinée à la fellation
  • Oneholes : masturbateur réaliste, imitant la partie basse du corps féminin
  • Ona cups : masturbateurs à usage unique

Que sont les oneholes ?

S’il y a des produits qui font fureur actuellement dans les sex-shops, ce sont bien les oneholes. Ce mot veut littéralement dire un seul trou. C’est aussi un masturbateur, mais contrairement aux produits classiques, celui-ci ne possèdent pas de trous de sortie. En effet, l’oneholes imite le corps féminin, du moins au niveau du bassin. En d’autres termes, il est composé du bas ventre et du haut des cuisses, incluant évidemment le canal vaginal et le canal anal.

Le concept d’oneholes est intéressant dans le sens où les sensations sont très proches, si ce n’est exactement les mêmes, qu’avec une vraie personne. L’absence de trous de sortie y est pour quelque chose parce qu’il n’y a pas d’entrée d’air. L’intérieur offre alors un effet de succion et de compression très similaire à ce que l’on peut ressentir avec une personne réelle. Évidemment, pour une question d’hygiène, ce genre de matériel a besoin d’être bien nettoyé après utilisation. Trouvez quelques conseils de nettoyage de sextoys sur cette page.

Les sex-shops physiques ou en ligne proposent à ces messieurs un très large choix de jouets pour développer leur plaisir. Et avec le large choix de jouets disponibles sur le marché, tout le monde trouvera ce dont il a besoin pour maximiser le plaisir. Si vous hésitez à passer la porte des sex-shops, trouvez ici quelques conseils pour sauter enfin le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *