Guide pour trouver une maîtresse

trouver-une-maitresse
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’infidélité interroge, elle est avérée lorsque ces trois critères sont réunis : le secret, l’intimité émotionnelle et la chimie sexuelle. Mais elle revêt des scénarii variés : aventure d’une seule nuit, courte passion qui implique des rendez-vous secrets, relation de longue durée instaurant une double vie ou relation virtuelle, de plus en plus répandue de nos jours. Une liaison peut vous permettre de retrouver l’état de légèreté amoureuse du début, vous pouvez sauver votre couple en cherchant ailleurs que dans celui-ci sans vous empresser de vous séparer. Focus sur les bénéfices de l’infidélité.

Oser l’infidélité avec le téléphone rose 

A l’heure où le nombre des mariages est en baisse, quand celui des divorces est en hausse, le couple peut être réinventé, basé sur une nouvelle liberté sentimentale. Parmi les infidèles, beaucoup le sont non pas pour fuir leur mariage mais pour le préserver. Aujourd’hui, Internet a rendu le sexe accessible, anonyme et abordable. Vous souhaitez sortir d’une relation trop figée, ancrée dans la routine, vous êtes tentés par l’interdit, pourquoi ne pas essayer le téléphone rose 

Beaucoup de cas d’infidélités sont avant tout une histoire de désir, celui d’être soi-même désiré. L’infidélité découle en effet presque toujours du sentiment de ne plus être regardé ni désiré et cela suscite le besoin d’aller s’occuper de soi, de prendre du bon temps, de se rassurer narcissiquement avec quelqu’un d’autre. Les hommes sont plus ouverts à la non-exclusivité́ que les femmes. Les infidélités sont souvent à caractère sexuel mais elles peuvent recouvrir des activités qui ne soient pas purement physiques, comme faire l’amour au téléphone dans l’anonymat de son couple, naviguer sur Internet pour regarder des photos et des vidéos pornographiques, fantasmer, s’exciter et même jouir. La consommation de téléphone rose peut atténuer le désir de l’homme pour sa partenaire mais il peut également au contraire relancer la relation intime avec sa conjointe. 

De plus, l’homme infidèle est ainsi épanoui car il peut parler virtuellement d’actes qui peuvent être refusés par sa partenaire, comme la sodomie, la double pénétration ou l’éjaculation faciale. Cela permet aux hommes d’assouvir leur désir tout en restant en couple, voire en le renforçant. Aussi, les sites proposant des rendez-vous téléphoniques avec des femmes sont un bon moyen pour trouver une amante.  Si vous hésitez, nous vous conseillons de lire cet article de Love addict sur le téléphone rose.

L’infidélité est donc presque toujours l’expression d’un nouveau désir : briser la routine, plaire à nouveau, vivre de nouvelles émotions, réaliser un fantasme sexuel. Le téléphone rose apparaît être un bon moyen pour négocier cette envie sans mettre son couple en danger. Les motifs d’une infidélité sont souvent inconscients.

Se retrouver avec soi-même

Aujourd’hui, les couples subissent de fortes pressions. Les partenaires (qui se sont peut-être rencontrés sur un site rencontres coquines à la base) attendent beaucoup de leur couple, celui-ci doit être à la fois un lieu de sécurité, de solidarité, d’affection et de satisfaction sexuelle. Il doit permettre à chacun d’être valorisé, conforté narcissiquement. Et du fait de l’allongement des vies, il devrait durer plus longtemps. Nous pouvons alors nous demander si certaines infidélités, bien plus qu’elles ne sont des trahisons envers le partenaire, ne sont pas plutôt des manières d’échapper au danger d’un couple invasif et menaçant.

Le téléphone rose est une issue pour celui qui ne se sent plus valorisé dans son couple, avoir des relations sexuelles en dehors de son couple est une solution possible de revalorisation. Pour d’autres, qui considèrent que le contrat intellectuel ou affectif n’est plus respecté, ce peut en être une aussi, l’infidèle trouve alors refuge dans ces échanges.  

Souvent déstabilisante, l’infidélité peut être le signe d’une union qui se cherche ou le reflet de difficultés. Elle peut être l’occasion d’une prise de conscience et de mises au point bénéfiques. Pour bien des couples, c’est l’occasion de faire une mise au point en profondeur et de découvrir ce qu’ils pourraient améliorer dans la relation afin qu’elle devienne plus satisfaisante pour les deux conjoints.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *