Le bondage : cette pratique sexuelle qui enchante plus d’un !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous êtes sans cesse à la recherche de pratiques nouvelles afin de booster vos envies sexuelles et votre libido ? Vous n’avez peur de rien et êtes prêt à absolument tout essayer ? Si vous ne le connaissez pas encore, le bondage est une pratique que vous aimerez certainement expérimenter. En quoi consiste-t-il ? Pourquoi de nombreux couples s’y intéressent et surtout comment le pratiquer ?

Qu’est-ce que le bondage ?

Pouvant s’expérimenter à deux ou à plusieurs, le bondage est une pratique sexuelle sadomasochiste qui met en scène des personnes à la recherche de plaisir. Qu’elle soit d’origine américaine ou japonaise (Shibari), cette pratique BDSM consiste en l’utilisation de liens de toutes sortes afin de maintenir attachées différentes parties du corps d’un des partenaires dans le but de créer une relation de domination. Le dominé est donc celui qui se voit ligoter et le dominant mène le jeu de manière à augmenter chaque fois un peu plus le plaisir ressentit. Prendre du plaisir, en donner et se découvrir des zones érogènes jusque là insoupçonnées : voici ce que propose le bondage ! Le dominé peut être aussi bien un homme qu’une femme et c’est la personne chose pour le dominant. Il n’y a pas de règle absolue.

Quels sont les accessoires les plus utilisés ?

Cette pratique sadomasochiste peut se dérouler de différentes manières en étant peu ou très poussée. En fonction de vos envies, il sera possible d’utiliser différents articles allant du simple foulard jusqu’aux vêtements en latex en passant entre autres par des cordes, des menottes, des chaînes, des muselières, du scotch, des lanières en cuir : la liste est longue ! Lorsque vous démarrez dans cette pratique sexuelle, il est important d’utiliser des accessoires simples comme des foulards, menotte etc. Ne tentez pas de maitriser l’art du cordage qui demande une certaine pratique, vous risquez de blesser votre partenaire…

Il ne suffit cependant pas d’être bien outillé pour pratiquer le bondage, il vous faudra un partenaire consentant et prêt à voyager avec vous. Inscrivez-vous donc sur un site de rencontre bondage pour faire des rencontres et expériences inoubliables. Vous y découvrirez des hommes et femmes dominatrices adeptes du BDSM en général et du bondage. Vous pourrez tchater via message privé et partager vos fantasmes… Les membres inscrits sont présents dans toute la France, Belgique, la Suisse et même le Canada !

Comment pratiquer le bondage ?

Vous avez votre partenaire et tout ce qu’il faut ? Pratiquer le bondage n’a rien de compliqué. Si vous êtes le dominant, ligotez votre partenaire selon vos envies de façon sensuelle et prenez du plaisir, si vous êtes le dominé jouez le jeu et prenez également du plaisir. Laissez parler votre imagination : les bras, les mains, les jambes, la poitrine, les seins, les orteils, absolument tout votre corps peut être ligoté pendant la pratique du bondage. Si vous utilisez des cordes, formez-vous avant ! Des cours de Shibari existent et permettent de se familiariser avec les noeuds, les zones sensibles du corps etc. Le bondage est encore plus stimulant si votre partenaire a les yeux cachés, pensez-y ! Dans tous les cas il est important de déterminer un mot d’arrêt et un signe qui une fois prononcé ou montré, mettront fin à la séance de bondage. Vous devez également préparer des ciseaux qui serviront à détacher le/la soumis(e). Bonne découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *