Pourquoi porter de la lingerie ?

Pourquoi porter de la lingerie ?

Porter de la lingerie est une habitude très répandue chez de nombreuses femmes. Cela pourrait paraitre incroyable, mais certaines n’en portent pas du tout. Cela est peut-être dû au fait qu’elles ne connaissent pas les raisons qui peuvent motiver à porter de la lingerie. Désirez-vous savoir pourquoi porter de la lingerie ? Découvrez dans cet article des éléments de réponse.

Porter de la lingerie stimule l’amour-propre

Sachez que la Lingerie coquine ne se porte pas uniquement pour montrer de l’amour et de l’attention à quelqu’un d’autre. Cela permet également d’exprimer votre amour pour vous-même. Disposer de la meilleure collection de lingerie permet de procurer du confort à votre corps. De même, cela permet de vous rappeler que vous êtes adorable et que vous méritez d’être dorloté.

Porter une lingerie adaptée permet de célébrer votre corps

Avoir une apparence physique attrayante est considéré comme un idéal de beauté. Vous devez apprécier la façon dont votre corps est structuré. Il faut surtout apprendre à le célébrer. Mais il y a un piège que vous devriez éviter. En effet, vous devez vous assurer de ne pas utiliser la lingerie comme moyen d’objectivation. 

Vous ne devez pas oublier de mettre en valeur vos atouts corporels avec une lingerie adaptée. Vous pouvez porter vos essentiels de tous les jours pour responsabiliser votre corps et vous-même de manière appropriée.

Porter de la lingerie permet d’améliorer votre niveau de confiance 

Si vous avez un faible niveau de confiance envers votre physique, porter de la lingerie permet de renforcer votre confiance. Pour ce faire, vous devez acheter le bon style et la bonne qualité de lingerie. Cela vous permettra de vous sentir bien et d’améliorer votre apparence physique. 

La confiance de l’intérieur est très importante. En effet, elle vous permettra de réussir davantage dans votre vie personnelle et professionnelle. N’oubliez pas que vous êtes une femme extraordinaire qui mérite tout le bonheur du monde. De ce fait, ne laissez pas votre estime en vous vaciller pour quelque raison que ce soit.

En résumé, il faut retenir que porter de la lingerie présente plusieurs avantages. N’hésitez donc pas à en porter.

Kama Store : pourquoi en faire son allié pour la lingerie sexy ?

Kama Store : pourquoi en faire son allié pour la lingerie sexy ?

La lingerie sexy paraît une mode d’habillement d’actualité. Elle permet de séduire son compagnon sans complexité. Cependant, pour plus d’effets sensuels, il est important de connaître où se procurer des modèles de bonne qualité et plus attirants. À cet effet, le présent article se charge de vous proposer un meilleur choix d’endroit pour l’achat de vos lingeries sexy.

L’importance d’une lingerie sexy

La lingerie sexy ou coquine désigne l’ensemble des sous-vêtements ou vêtements de nuit des femmes et qui sont infiniment sexy. Alors, pourquoi en porter ?

Il est avantageux pour une femme de porter de la lingerie sexy. En effet, le fait de la porter permet de se sentir belle, sensuelle et sublime. Ainsi, on se sent très bien dans sa peau. Par conséquent, elle booste la confiance en soi.

De même, la guêpière met en valeur la poitrine, et cela, quelles que soient la taille et la forme des seins (petits ou gros). La lingerie sexy est surtout idéale pour un premier rencard coquin. Elle décuple les charmes de la femme en la transformant en femme fatale. C’est le symbole suprême de la féminité. La belle lingerie sexy est surtout mise pour faire « kiffer » son amoureux. C’est une manière de séduction qui marche à tous les coups et comble l’homme en le rendant fou amoureux. Donc la lingerie sexy permet d’agrémenter la vie de couple en rendant la femme irrésistible.

Où acheter sa lingerie sexy ?

Dans le but de mettre en avant ses atouts féminins afin de faire plaisir à son homme, il faut porter des lingeries coquines et sexy de très bonne qualité. Pour cela, il faut choisir d’acheter ses sous-vêtements chez Kama-Store. En effet, le site « Kama Store » est le magasin en ligne qui répond à tous vos besoins en lingerie. Cette boutique en ligne dispose de nombreux modèles de lingeries sexy adaptés à toutes les formes et tailles.

Tout en étant de bonne qualité, ces lingeries sont plus élégantes et sensuelles que celles disponibles ailleurs sur le marché. Ce sont de véritables denrées rares. Le plus génial est que ces sous-vêtements ne sont pas chers et donc à la portée de toutes les bourses. Le site Kama Store vend des sous-vêtements non seulement pour femmes, mais aussi pour hommes.

En somme, le magasin en ligne Kama Store est l’allié idéal pour tout achat en lingerie sexy. Il dispose de nombreuses gammes de sous-vêtements tant pour la femme que pour l’homme.

Comment être sexy en lingerie ?

Comment être sexy en lingerie ?

La lingerie sexy est l’accessoire qui est le plus souvent utilisé dans la séduction de son partenaire. Les femmes le mettent pour provoquer et aguicher leurs partenaires sexuels ou tout simplement pour se faire plaisir. Toutefois, le tout ne suffit pas de porter n’importe comment n’importe quelle lingerie pour avoir l’effet escompter. Avez-vous envie de savoir comment être sexy en lingerie ? Poursuivez la lecture.

Choisir une lingerie adaptée à sa morphologie

L’une des choses les plus importantes à faire lorsqu’on veut être sexy en lingerie, c’est de choisir ses dessous en fonction de sa morphologie. En effet, toutes les femmes n’ont pas la même taille. Par conséquent une Lingerie sexy qui va à ravir à une femme mince ne saurait sublimer une femme ronde et vice versa. Il est donc très important d’adapter son choix à sa morphologie pour ne pas virer dans la vulgarité.

Choisir le bon modèle et la bonne couleur de lingerie

En plus de choisir une lingerie adaptée à sa morphologie, il est très important de choisir le bon modèle de lingerie pour être sexy. Autrement dit, il faut pouvoir oser. Des dessous classiques (un slip en coton, un soutient gorge ordinaire) n’ont d’aguichant. Il faut se laisser aller à une Lingerie hot. Une lingerie transparente, des corsets, des bas, des porte-jarretelles, des dessous avec des fantaisies par exemple devraient faire l’affaire.

Par ailleurs, la couleur aussi compte beaucoup dans le choix de la lingerie. Même si les couleurs classiques comme le rouge, le noir et le gris peuvent faire l’affaire, il faut prendre le risque de diversifier un peu. Osez les couleurs comme le bleu, le rose, le violet, etc. Dans tous les cas, le plus important c’est de pouvoir se faire plaisir en premier et ensuite faire plaisir à son partenaire. Être sexy c’est d’abord se sentir bien dans sa peau.

Choisir ses sous-vêtements selon sa morphologie

Choisir ses sous-vêtements selon sa morphologie

Choisir une lingerie dans laquelle on se sent confortable relève parfois d’un véritable casse-tête. Les modèles disponibles sur le commerce varient et les femmes ne sont pas toutes dotées de la même morphologie du corps. Il n’est donc pas toujours évident de trouver le modèle adapté aux goûts, aux besoins mais surtout à la morphologie. Pour mieux s’y retrouver, voici quelques conseils utiles pour choisir ses sous-vêtements selon sa morphologie.

Les sous-vêtements adaptés à la morphologie en A

Les femmes dotées d’une morphologie en A, c’est-à-dire avec des hanches larges et souvent une poitrine menue, doivent opter pour un haut qui puisse créer l’illusion de volume. Pour ce faire, les modèles de soutien-gorge dits push-up sont parfaits. Les soutifs à dentelles et à froufrous permettent aussi d’obtenir du volume au niveau du haut du corps.

En ce qui concerne les bretelles, il faut les choisir larges. Pour le bas du corps, les culottes échancrées sont parfaites pour cette morphologie, à l’exemple des strings qui mettront en valeur les courbes de la silhouette. Les modèles de sous-vêtements femme d’Icône Lingerie peuvent très bien répondre à cette demande pour les morphologies en A.

Quels sous-vêtements pour une morphologie en V ?

À l’inverse de la morphologie en A, la morphologie en V désigne les femmes dont les épaules sont larges et les hanches menues. Pour habiller ce type de silhouette masculine, il est essentiel de féminiser le corps en mettant les hanches en valeur. Pour ce faire, des modèles de lingerie qui élargit les hanches sont adaptés, à l’exemple des shorty, ou des modèles de culottes à volants ou à froufrous. Pour le haut, un modèle de soutien-gorge corbeille conviendra.

Les sous-vêtements pour une morphologie en H

Pour les femmes avec une morphologie en H, la taille n’est généralement pas marquée. Pour féminiser tout cela, les lingeries échancrées conviennent, à l’exemple des bodies, des bustiers ou des guêpières. Les soutiens-gorge triangles ou corbeilles sont également adaptés. Pour le bas, les modèles à taille haute sont à privilégier.

Les sous-vêtements adaptés à la morphologie en 8

Les femmes avec une morphologie en 8 possèdent une taille très marquée, ainsi que des courbes très féminines. Pour mettre en avant tout cela, les modèles de lingerie vintages comme les corsets ou les bustiers, mais aussi les gaines et les culottes à taille haute iront parfaitement. Les modèles de soutien-gorge corbeille conviennent pour un meilleur maintien, tout comme les culottes sculptantes.

Morphologie en X : quels sous-vêtements choisir ?

La morphologie en X s’apparente à la morphologie en 8 mais sans les courbes. En effet, elle désigne les femmes avec la taille marquée mais avec un corps un peu plus menu. Les femmes avec cette morphologie en X ont l’avantage de tout se permettre en termes de sous-vêtements.

Les sous-vêtements pour une morphologie en O

Une morphologie en O correspond généralement à une taille 46 et plus. Pour bien choisir sa lingerie lorsqu’on possède des formes aussi généreuses, il est essentiel de mettre sa féminité en avant tout en dissimulant les petits défauts. Pour ce faire, les modèles de soutien-gorge emboîtant et minimiseurs permettront un parfait maintien tout en dessinant un beau décolleté. Les fines bretelles sont à éviter pour assurer un confort optimal. Pour le bas du corps, il faut choisir des culottes ou des shorty à taille haute pour pouvoir dissimuler le ventre et galber les hanches.

Sélection des meilleurs sous-vêtements sexy

Sélection des meilleurs sous-vêtements sexy

Pour une occasion spéciale, vous avez besoin de sortir le grand jeu. Heureusement, il existe des sous-vêtements sexy que vous pouvez porter afin d’en mettre plein la vue à votre partenaire. Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi cette sélection de lingeries sexy.

Les incontournables en matière de sous-vêtements sexy

Les dessous sexy sont faits avec de la dentelle, c’est la base. Pour rester dans l’esprit de séduction, optez pour un ensemble, avec des collants sexy, de préférence de couleur rouge ou noir. Ces couleurs sont à la fois très raffinées et séduisantes. Excellent pour libérer la femme fatale qui sommeille en vous. Votre partenaire appréciera à coup sûr !

Il existe un choix important de modèles sur le web, avec chacun leur spécificité. Des plus extravagants aux plus sobres, des plus glamour aux plus décalés, vous trouverez forcément les sous-vêtements de vos rêves.

Quels sous-vêtements pour quelle femme ?

Il existe de la lingerie sexy pour chaque femme, selon ses mensurations, sa taille, ses préférences…

Si vous avez une petite poitrine, préférez les soutiens-gorges à coques. Cela vous permet d’insérer un rembourrage visant à donner l’impression d’avoir des seins plus gros et plus imposants. Pour pousser la séduction à l’extrême, vous pouvez également porter un soutien-gorge en cuir. Celles qui ont une poitrine développée ne peuvent cependant pas se le permettre sous peine de paraître plus vulgaire que sexy. Et cela serait fort dommage de donner une mauvaise image, bien loin de celle désirée au départ.

Pour le bas, il est important de bien le choisir en fonction de sa morphologie. C’est un détail indispensable pour avoir une bonne allure.

Les fesses rebondies seront sublimées par tous les modèles, string tanga ou boxer.

Celles qui ont les fesses plates vont devoir jouer avec la matière pour obtenir plus de volume. Préférez les culottes taille basse pour apporter plus d’amplitude.

Pour celles qui ont un fessier pulpeux, il est primordial de choisir la bonne taille pour que cela ne vous boudine pas. Il existe des modèles de culotte gainante qui rehausse le fessier tout en cachant les imperfections.

Vous voilà paré pour faire un beau plaisir à votre homme. Pour pousser l’idée jusqu’au bout, accompagner tout cela avec une tenue glamour comme une robe avec un beau décolleté et des talons classes et élégants.

Comment choisir ses sous-vêtements pour rester au chaud ?

Comment choisir ses sous-vêtements pour rester au chaud ?

A côté des sous-vêtements sexy, des portes-jarretelles et des bodys, les sous-vêtements existent aussi en version « chaud » et « hiver ». Celle-ci est destinée à garder le corps au chaud et au sec lors d’une randonnée ou une expédition en montagne, et même durant la période d’hiver.

Comment choisir les meilleurs sous-vêtements sur le marché pour voir bien avoir chaud cet hiver ?

Choisir selon la matière de fabrication

Les sous-vêtements se déclinent en différentes matières, à savoir la laine mérinos, synthétique ou mixte. La première est très prisée, car elle contient l’air, réchauffe le corps et permet de profiter d’une température environnant les 37 °C. Elle protège aussi de la chaleur quand il fait beau.

Comme elle est naturelle, cette matière offre un confort olfactif agréable. Notez également qu’elle est plus légère que la fibre synthétique. Quant à cette dernière, elle est réputée pour sa grande résistance notamment pour les usures et frottements et son temps de séchage réduit.

Le coût sera forcément plus faible que celui des sous-vêtements en laine mérinos. Sachez qu’il existe des sous-vêtements chauds conçus avec les deux matières. D’autres fabricants vont encore plus loin : ils vont chercher d’autres fibres naturelles qui sont peu coûteuses et qui disposent des propriétés tout aussi intéressantes et performantes que celles de la laine.

Choisir selon le grammage du sous-vêtement

Le but de ce critère est de trouver un sous-vêtement thermique adapté à la pratique de certaines activités sportives extérieures comme par exemple la randonnée à pied ou à vélo.

Pour ce faire, il faut vérifier l’indication gramme/mètre carré du tissu. En effet, un dessous de 150 g/m² est réservé aux activités intenses par temps moyennement froid. Son apport de chaleur est, en effet, réduit. Entre 200 et 250 g/m², on aura un apport important de chaleur.

Ce grammage correspond donc aux activités moyennement intenses par temps froid. Au-dessus de 250 g/m², l’apport de chaleur est très important. Un sous-vêtement chaud de ce grammage est recommandé si vous pratiquez des activités peu intenses lorsqu’il fait très froid.

Les critères pour des bons sous-vêtements en laine

Avant de se lancer dans l’achat de ses sous-vêtements en laine, vous pouvez vérifier certains critères essentiels pour votre choix :

-L’élasticité de votre produit : pour donner un confort optimal, l’élasticité de votre sous-vêtement doit être agréable, car votre corps est susceptible de changer au fil des saisons. Vous ne devez donc pas vous sentir trop serré, ni pas assez maintenu.

-L’absence des coutures marquées : grâce à l’absence des coutures, vous éviterez les frottements et l’irritation des zones en contact avec les coutures.

-L’évacuation de la transpiration : le plus désagréable est la sensation d’être trempé. Vos sous-vêtements doivent donc évacuer l’humidité facilement.

-La finesse du matériel : pas trop épais, ni trop fin.