Lingerie hard : ne vous fiez pas au mot hard

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

On entend régulièrement des noms différents pour qualifier les dessous sexy. Lingerie hard, x, coquine, sensuelle, sexy, glamour, autant de noms qui permettent de définir la même chose. Alors pour quelles raisons certaines femmes sont encore frileuses lorsqu’elles entendent le nom « lingerie hard« .

Qu’est-ce que la lingerie hard ? Au-delà du nom « hard », ces dessous vous apporteront énormément de sensualité sans vulgarité. Apprenez à les aimer et à les porter.

Pour passer une soirée en tête à tête avec son partenaire ou faire monter la température de la pièce lors d’un rendez-vous coquin rien de mieux que des sous-vêtements déshabillés. Quelle différence existe t-il entre le classique et le sexy / x ? Tout simplement la coupe, la forme, le style. Sur de la lingerie classique, les styles seront simples. Peu de motifs, des coupes recouvrants chaque partie intime et des matières comme le coton ou le synthétique. Ces sous-vêtements sont portés par la plupart des femmes. À l’inverse, la lingerie hard est plus dénudée. Vous pourrez trouver un soutien-gorge ouvert, un string fendu, une culotte ouverte, une nuisette transparente ou encore des portes-jarretelles.

Ne soyez pas timide, la lingerie hard est plus agréable à porter que vous ne pourriez l’imaginer.

Pour celles qui pensaient que la lingerie ouverte n’était pas agréable à porter, nous allons vous convaincre du contraire. Il est parfois essentiel de mettre ses préjugés de côté. Qui vous a dit que la lingerie hard n’était réservée qu’aux mannequins aux formes parfaites ? Qui a dit que ces dessous étaient uniquement à porter pour faire plaisir à son partenaire ? Pour pouvoir vous sentir à l’aise il va falloir d’abord vous dire que si vous souhaitez la porter c’est pour vous et uniquement pour vous. Facile à mettre, agréable au contact de la peau, avec ces sous-vêtements vous redécouvrirez votre corps. Pour que quelqu’un vous aime vous devez d’abord vous aimer et aimer votre corps. Lancez-vous et donnez-vous dès aujourd’hui de nouveaux défis.

Obsessive, Beauty Night, Anaïs Apparel et d’autres marques sont disponibles partout sur le web. Ce sont des marques très connues dans le milieu et surtout des marques de qualité

Et vous, quelle lingerie vous plait ? Si vous n’étiez pas attirée par les dessous hard, est-ce que vous pensez à vous lancer dans l’aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *