Le massage érotique : comment bien choisir son huile ?

couple avant un massage érotique
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le massage érotique a beaucoup d’avantages dans un couple. Il permet d’éveiller une certaine sensualité, mais aussi de faire en sorte que son partenaire s’abandonne totalement à son plaisir.

Le massage érotique est donc un échange amoureux subtil qui se pratique en milieu intime.

Pratiquer ce genre de massage n’est pas dénué de sens et suggère souvent un rapport sexuel par la suite. Néanmoins pour qu’un massage soit bien réussi, il faut que plusieurs éléments soient à disposition.

Les éléments nécessaires à un bon massage érotique

Des compétences en massage ?

Bien que le massage érotique soit une forme de massage, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir de réelles compétences en massage.

En effet, le massage érotique n’est pas pratiqué uniquement pour détendre, mais surtout pour pimenter une soirée et exciter son partenaire.
La plupart du temps, ce genre de massage consiste à des effleurages doux et lents suivis de pétrissages et de pressions légères. Il n’est pas nécessaire d’appuyer fort.

Le masseur va donc glisser ses mains des pieds à la tête de son partenaire afin de le faire frémir d’excitation.

Néanmoins, si vous avez des compétences en massage et que vous souhaitez vous mettre à ce genre de méthodes, cela sera un point positif.

Faut-il du matériel spécifique ?

Le massage érotique, comme la grande majorité des massages, ne nécessite pas de matériel particulier si ce n’est de l’huile, ses mains ainsi qu’un(e) partenaire (consentant bien entendu).

L’huile de massage érotique  sera essentielle ici pour que le massage soit plus agréable : un massage sans est tout à fait possible, mais beaucoup moins agréable.

Il existe de nombreuses huiles et chacune d’entre elles a sa spécificité : huile cosmétique, aphrodisiaque, aux bougies de massage …

Le massage érotique pour pimenter sa soirée

L’huile de massage et donc le massage érotique, permettent de pimenter sa soirée et de changer du quotidien en s’offrant une soirée hot avec son partenaire.

Le massage érotique permet aussi de redonner de l’ardeur à un couple en déclin : souvent le sexe devient trop banal et ce genre de massage permet de “varier” ses ébats.
Il permet aussi de faire repartir une vie sexuelle qui perdait de l’intérêt.

Les différents parfums d’huile

L’huile de massage dispose de nombreux parfums, il ne reste plus qu’à choisir le parfum qui plaira le plus à votre partenaire, mais aussi à vous !
En effet, le sexe ne se pratique généralement pas seul et il vaut mieux que le parfum de l’huile de massage que vous allez choisir soit au goût de tout le monde.

Il existe en outre des huiles de massage chauffantes, qui permettent d’avoir une huile qui n’est pas froide lorsqu’on la pose sur le corps de son partenaire, et qui continue de se réchauffer petit à petit, pour un plaisir accru.

Une autre huile de massage intéressante peut être l’huile comestible qui vous permettra de lécher votre partenaire ou de l’embrasser sans avoir de goût amer en bouche (l’huile, ça n’est définitivement pas très bon en bouche).

N’hésitez pas à regarder nos différentes huiles de massage érotique sur notre boutique en ligne et d’y faire votre choix parmi notre sélection d’huiles de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *