Mode : comment faire dans l’originalité ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous en avez marre de votre style vestimentaire classique qui manque clairement d’originalité. Si vous sentez donc le besoin de changer de style ou de donner une note d’excentricité à votre look, c’est le moment de renouveler votre dressing. Et, pour trouver des articles hyper tendance, différents de ce que tout le monde porte, il est préférable de se tourner vers les petites enseignes qui proposent des pièces uniques. Découvrez dans cet article, comment avoir votre propre style, qui se démarque des autres.

Des vêtements exclusifs pour vous dévoiler

Des pièces uniques pour vous démarquer

Se démarquer des autres passe par un certain nombre de choses, dont le style vestimentaire. Pour ce faire évitez les grandes chaînes et enseignes de magasins où se trouvent les vêtements qui sont à la portée de tous. Privilégiez plutôt les petites boutiques comme www.loela.fr, qui offre à sa clientèle, une sélection de marques exclusives et originales, fabriquées en France et qui mettent en valeur votre féminité !

Choisir des vêtements qui reflètent votre personnalité n’est pas à prendre à la légère. Il faut que vos vêtements véhiculent un message, à travers lequel on pourra percevoir votre identité propre, ce que vous dégagez en somme.

La pièce rare qui vous rendra unique

Toujours dans l’optique d’exprimer votre personnalité à travers vos habits, il est important de choisir des pièces qui sortent de l’ordinaire, celles qui vous distingueront des autres. Comme l’affirme Rachel Zoé, une styliste influente reconnue : « Le style est une façon de dire qui l’on est sans avoir besoin de parler ».

Ainsi, avec des robes fluides et colorées, des pantalons imprimés, des jupes longues, des hauts fleuris ou brodés, des combinaisons chics et décontractées, des vestes blazer etc. Vous avez de quoi faire la différence. Il suffit de combiner la pièce originale à d’autres composantes basiques et unies. Dans ce cas, c’est la pièce originale qui sublimera la tenue. Sans sa présence, la tenue sera fade.

Vous pouvez aussi agrémenter votre tenue avec une petite touche finale, des accessoires par exemple. Il peut s’agir d’une belle paire de chaussures, d’un sac tendance ou encore de beaux bijoux.

Des vêtements pour votre confort

En faisant vos choix, vous ne devez pas oublier que vous devez opter pour des vêtements dans lesquels vous vous sentirez à l’aise. Cela vous évitera d’acheter des habits, sans pouvoir les porter. Il s’agira de choisir des tenues qui s’adaptent à votre morphologie, qui mettront votre silhouette en valeur et renforceront par conséquent votre confiance en vous.

L’originalité tout en restant subtile

Vous pouvez mettre une tenue et sortir de l’ordinaire mais n’en faites pas trop, ici c’est l’élégance qui est mise en exergue. C’est l’assortiment de l’ensemble des pièces qui donnera un résultat cohérent et charmant. Ne faites pas l’erreur d’associer plusieurs pièces originales, au risque de tomber dans le too much et paraître ringard.

Ainsi, pour faire dans l’originalité sans trop en faire, il est primordial de maîtriser l’art de s’habiller. Vous pouvez vous démarquer en portant une pièce unique, en évitant d’avoir l’impression de vous déguiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *