Les tendances en matière de jean pour l’automne-hiver 2018-2019

jean-mode-automne-hiver-2018-2019-2
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le jean reste la pièce de prédilection pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Considérés comme le vêtement idéal, les citoyens ne cessent d’associer le jean avec des hauts et des accessoires parfois fantaisistes. En effet, le jean se marie parfaitement avec un grand nombre de vêtements et accessoires, ce qui permet de varier les plaisirs sans compter.

Découvrons ensemble les tendances de l’automne-hiver 2018-2019. En connaissant les tenues à porter, vous serez certain d’être totalement en accord avec la mode. Sachez également que certains sites comme Destock Jeans permettent d’acheter des produits de marque à petits prix. Profitez-en dès maintenant.

Les coupes de jean à porter

Ces dernières années, la mode était aux coupes skinny, super skinny et slim. Aujourd’hui, ces jeans n’ont pas disparu, mais ils laissent une petite place pour les modèles évasés. En effet, si vous pensiez que le jean évasé avait disparu des rayons, c’est sans compter sa persévérance.

D’ailleurs, son retour paie, puisqu’il devient le numéro 1 des ventes. Vous aurez aussi le choix entre le bootcut, kick flare ou flare. Pour savoir lequel choisir, nous vous conseillons de vous renseigner sur les modèles à choisir en fonction de votre morphologie.

Autre tendance pour l’automne-hiver : pensez à adopter pour un jean troué aux genoux, ou avec des fils qui pendouillent. Le jean cropped est ultra tendance, n’hésitez pas à le choisir.

Les couleurs à associer avec un jean

En hiver, les citoyens choisissent des couleurs relativement discrètes. Le blanc, beige, bleu marine, noir et gris sont ainsi les couleurs les plus utilisées. Cette année, la mode bouscule les codes. Vous pensiez que le rouge brique, le jaune, le vert ou encore le rose ne pourrait pas s’associer à votre jean ? Sachez que cette année, vous pourrez tout tenter.

En matière de jean, retrouvez également des couleurs inhabituelles. Le traditionnel bleu laisse de la place aux couleurs comme le rouge, vert, jaune, rose ou violet. En associant ce type de jean avec des bottines beiges et une veste claire, vous aurez un look impeccable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *