Quelle Lingerie avec votre tenue ?

Si on pense souvent à la façon dont on va s’habiller, il est vrai qu’on pense moins à ce que nous allons mettre comme lingerie. Et souvent les femmes négligent cet aspect et se retrouvent avec de la lingerie qui n’est pas raccord avec leur tenue. Tentons ici de faire un point et de marier les tenues et la lingerie, qu’elle soit classique, coquine ou sexy.

Avec un crop top et un jean

Le crop top est très souvent mal porté. Il est très courant de voir des femmes avec des soutien gorges à armatures qui se voient ou avec des dentelles qui dépassent à certains endroits. Votre crop top doit être respecté, donc oubliez les crop top si vous avez trop de poitrine, jusqu’au bonnet C, c’est correct, au delà, l’effet ne sera pas celui d’un crop top… Portez un soutien gorge plutôt issu d’un ensemble de lingerie sexy de préférence sans armature.
Pour ce qui est du bas, un string est l’article de lingerie qui devrait être la règle, et si il est apparent, alors, c’est encore mieux. N’oubliez pas, le crop top et le jean, c’est la tenue qui doit être à la fois classique et un peu provoc.

Avec une robe

robe longue

Avec une robe, on envisage les choses différement selon qu’on ait choisi une robe longue ou une robe courte, sur gwenmode par exemple.
Avec une robe longue, on peut envisager une lingerie classique, les robes longues sont souvent amples et elles cachent bien les dessous.
Pour ce qui est de la lingerie avec une robe courte, ici on envisagera un tanga ou une culotte échancrée avec un soutien gorge plutôt discret et si possible un soutien gorge invisible.

Avec un legging

Ici, aucun doute n’est permis, le legging ne cachera rien de la forme du dessous que vous portez, il appartient alors au caractère de chacun de choisir la lingerie qui convient à sa personnalité. Une femme plutôt sexy choisira un string, tandis qu’une femme plutôt prude choisira une culotte classique.

Trois façons originales de faire livrer des roses à sa chérie

Trois façons originales de faire livrer des roses à sa chérie

Les roses symbolisent l’affection, l’amour, la sincérité, le désir charnel, et bien plus encore. Pour prouver votre affection à votre chère et tendre, lui offrir des roses peut donc être une bonne idée. Mais si ‘on changeait un peu du traditionnel bouquet de roses ? Les roses éternelles sont une alternative intéressante, et elles se déclinent sous des formes aussi adorables qu’originales.

Offrir un cadeau original : l’ours en roses éternelles

Pour marquer un moment important de la vie, offrez votre cadeau de façon originale. Cela permet de marquer les esprits et de rendre inoubliable le cadeau, mais surtout le plaisir que l’on ressent au moment de le recevoir. Avec une mise en scène romantique, vous allez marquer le coup en offrant par exemple un ours en roses éternelles, sur lesquelles vous pourrez en apprendre davantage auprès de sites spécialisés dans ce type de joli cadeau fleuri.

Les avantages de la rose éternelle sont nombreux. D’une part, leur mode de fabrication vous garantit un objet qui n’aura besoin d’aucun arrosage. Par ailleurs, c’est un objet qui respecte l’environnement, en faisant plaisir grâce à des fleurs qui n’auront pas besoin d’être remplacées. C’est ainsi un cadeau qui dure de nombreuses années, tout en étant glamour, éternel et romantique à souhait !

Le dôme de roses : un cadeau magnifique et éternel

La mise en scène du moment où vous offrirez le dôme de roses à votre compagne devra être bien réfléchie. Par exemple, vous pouvez offrir un dôme de roses de manière insolite et surprenante. Vous pouvez y ajouter un petit discours émouvant.

Et pourquoi ne pas organiser une belle salle, bien décorée, façon « La Belle et la Bête » ? Car ne nous mentons pas, on ne peut que penser à ce célèbre classique de notre enfance et voyant ces magnifiques roses sous cloche ! Instaurez une ambiance féérique, romantique et glamour, qui séduira votre chérie et la plongera au cœur de cette soirée magique que vous avez préparée pour elle. Voir cette belle rose éternelle sous verre jour après jour lui rappellera cette belle soirée que vous lui aviez offerte…

rose éternelle

Coffret de roses : le cadeau parfait pour s’exprimer

La façon dont vous offrez un coffret de roses exprime le message que vous voulez faire passer. Notez que lorsque vous offrez un coffret de roses à votre fiancée ou votre compagne, il est important de choisir la bonne couleur. Par exemple, un coffret de roses rouges sera idéal pour déclarer sa flamme, car il témoigne d’un amour sincère. Si vous vous mariez, vous pourriez plutôt recevoir de la part d’un proche un coffret de roses blanches. Elles expriment la pureté des sentiments et l’attachement, et sont donc idéales pour l’occasion.

Pour évoquer la pudeur, l’affection et la fidélité, un coffret de roses de couleur rose est alors idéal.

Comme on peut le voir, la rose éternelle se décline sous des formes et couleurs bien différentes. Dans tous les cas, c’est l’assurance d’offrir un cadeau unique, durable, romantique et vraiment unique !

Comment lutter contre les allergies aux bijoux ?

Comment lutter contre les allergies aux bijoux ?

Les bijoux font partie des accessoires incontournables qu’on adore associer à notre style de vêtements. Ils apportent un réel petit plus à notre garde-robe : en été, les bijoux fleuris et colorés illuminent notre look et en hivers, ce sont les bijoux plus fins et discrets qui s’invitent pour apporter un style plus doux et chaleureux.

Seulement, nombreuses femmes et filles sont de plus en plus allergiques aux boucles d’oreilles ou autres bijoux et cela compte pour l’or, l’argent, mais aussi les bijoux en toc. Alors comment se manifestent ces allergies et comment en venir à bout ? Nous allons vous donner les astuces pour vous débarrasser des allergies !

Les causes des allergies aux bijoux

Les allergies aux bijoux se manifestent par plusieurs signes cutanés. Tout d’abord, vous allez constater une sévère irritation de la peau : éruptions cutanées et eczéma surviennent assez violemment aux endroits ou la peau est en contact direct avec le bijou porté. Bien souvent, ce sont les bijoux en toc, donc les faux-bijoux qui en sont responsables.

En revanche, nombreuses personnes sont également allergiques aux bijoux en or ou en argent. Ce sont les fluides comme la transpiration ou l’eau qui débutent les réactions cutanées et donc les allergies des métaux. Le fait de transpirer, se laver les mains, se doucher ou se baigner avec le bijou suffit donc pour causer une allergie assez importante.

Les solutions pour venir à bout des allergies aux bijoux

Amoureux des bijoux, pas de panique ! Vous n’avez pas besoin de vous priver systématiquement de vos bijoux. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour éviter d’endommager votre peau tout en profitant de ces accessoires de mode.

Eviter le contact direct avec la peau

Il suffit de porter votre bijou par dessus un vêtement et d’éviter totalement le contact direct avec votre peau. Cela est faisable en portant un collier par dessus un foulard par exemple, ou un bracelets par dessus votre manche. En revanche, en été cette technique ne pourra pas être utilisée et cela n’est pas faisable pour les boucles d’oreille.

Vernir le bijou

Vous pouvez vous procurer un vers incolore en boutique spécialisée et l’appliquer sur l’arrière de votre bijou qui sera en contact direct avec votre peau. Cela peut être très pratique pour les boucles d’oreilles mais pour les colliers qui ont tendance à bouger et se tourner, cela est plus délicat. Pensez à renouveler cette opérations tous les 3 jours pour maintenir la couche de protection entre votre peau et le bijou.

Sélectionner la texture du bijou

Certains bijoux ne contiennent aucun metal pouvant provoquer des allergies et se présentent comme de véritables bijoux anti-allergie : ce sont les bijoux constitués d’acier inox ou de zamak. Vous pouvez en essayer un et voir si vous le supportez bien. Ils existent de très jolis bijoux en acier inox comme les boucles d’oreilles, colliers, bracelets ou encore les pendentifs !

Le massage érotique : comment bien choisir son huile ?

Le massage érotique : comment bien choisir son huile ?

Le massage érotique a beaucoup d’avantages dans un couple. Il permet d’éveiller une certaine sensualité, mais aussi de faire en sorte que son partenaire s’abandonne totalement à son plaisir.

Le massage érotique est donc un échange amoureux subtil qui se pratique en milieu intime.

Pratiquer ce genre de massage n’est pas dénué de sens et suggère souvent un rapport sexuel par la suite. Néanmoins pour qu’un massage soit bien réussi, il faut que plusieurs éléments soient à disposition.

Les éléments nécessaires à un bon massage érotique

Des compétences en massage ?

Bien que le massage érotique soit une forme de massage, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir de réelles compétences en massage.

En effet, le massage érotique n’est pas pratiqué uniquement pour détendre, mais surtout pour pimenter une soirée et exciter son partenaire.
La plupart du temps, ce genre de massage consiste à des effleurages doux et lents suivis de pétrissages et de pressions légères. Il n’est pas nécessaire d’appuyer fort.

Le masseur va donc glisser ses mains des pieds à la tête de son partenaire afin de le faire frémir d’excitation.

Néanmoins, si vous avez des compétences en massage et que vous souhaitez vous mettre à ce genre de méthodes, cela sera un point positif.

Faut-il du matériel spécifique ?

Le massage érotique, comme la grande majorité des massages, ne nécessite pas de matériel particulier si ce n’est de l’huile, ses mains ainsi qu’un(e) partenaire (consentant bien entendu).

L’huile de massage érotique  sera essentielle ici pour que le massage soit plus agréable : un massage sans est tout à fait possible, mais beaucoup moins agréable.

Il existe de nombreuses huiles et chacune d’entre elles a sa spécificité : huile cosmétique, aphrodisiaque, aux bougies de massage …

Le massage érotique pour pimenter sa soirée

L’huile de massage et donc le massage érotique, permettent de pimenter sa soirée et de changer du quotidien en s’offrant une soirée hot avec son partenaire.

Le massage érotique permet aussi de redonner de l’ardeur à un couple en déclin : souvent le sexe devient trop banal et ce genre de massage permet de “varier” ses ébats.
Il permet aussi de faire repartir une vie sexuelle qui perdait de l’intérêt.

Les différents parfums d’huile

L’huile de massage dispose de nombreux parfums, il ne reste plus qu’à choisir le parfum qui plaira le plus à votre partenaire, mais aussi à vous !
En effet, le sexe ne se pratique généralement pas seul et il vaut mieux que le parfum de l’huile de massage que vous allez choisir soit au goût de tout le monde.

Il existe en outre des huiles de massage chauffantes, qui permettent d’avoir une huile qui n’est pas froide lorsqu’on la pose sur le corps de son partenaire, et qui continue de se réchauffer petit à petit, pour un plaisir accru.

Une autre huile de massage intéressante peut être l’huile comestible qui vous permettra de lécher votre partenaire ou de l’embrasser sans avoir de goût amer en bouche (l’huile, ça n’est définitivement pas très bon en bouche).

N’hésitez pas à regarder nos différentes huiles de massage érotique sur notre boutique en ligne et d’y faire votre choix parmi notre sélection d’huiles de qualité.