Offrez un cadeau personnalisé pour une naissance !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À la naissance d’un bébé, la tradition veut que les proches et amis de ses parents lui offrent un cadeau. Il faut alors choisir un objet qui sera utile pour le bébé. Dans cet article, nous vous proposons quelques cadeaux personnalisés pour réellement vous démarquer et être certain de faire plaisir aux nouveaux parents et à leur bébé.

Le body personnalisé pour un cadeau de naissance original

Le body est un vêtement qui couvre le corps de bébé. Douillet et confortable, c’est un cadeau qui sera utilisé pendant un bon moment par le nouveau-né. Vous avez la possibilité de le rendre spécial en y brodant ou y imprimant le visuel de votre choix. Pour ce faire, vous pouvez trouver des idées de personnalisation en ligne, notamment sur ce site pour commander des bodys de qualité à personnaliser avec un prénom, des textes rigolos ou encore des dessins évocateurs.

En optant pour le body personnalisé, vous êtes sûr de votre coup, car il s’agit d’un cadeau utile et personnalisé. Il est aussi possible de personnaliser des tee-shirts pour bébé, des bavoirs, etc.

Le bracelet, cadeau de naissance émotion

Le bracelet est l’un des meilleurs bijoux pour bébé. Vous retrouverez plusieurs modèles sur le marché, certains ayant des médaillons personnalisables. Ainsi, vous pourrez y graver un message, la date de naissance ou encore le nom de l’enfant.

Il est intéressant d’offrir un bijou personnalisé, car vous risquez moins d’offrir le même cadeau qu’une autre personne. De plus, les bijoux de naissance pour bébé sont fabriqués pour être adaptés au poids de l’enfant tout en complétant parfaitement sa tenue.

Le doudou : un cadeau qui suivra bébé partout !

Le doudou représente un précieux compagnon pour un bébé. Synonyme de protection et de douceur, il offre une sorte de sécurité pour l’enfant. Dans bien des cas, le doudou devient indispensable dans la croissance de l’enfant. Il est donc important de lui proposer un article unique avec lequel il grandira.

La personnalisation est un excellent moyen d’y arriver. Vous avez la possibilité d’inscrire le nom du bébé ou tout autre message dans les coloris de votre choix.

Le doudou personnalisé comme cadeau de naissance permet aussi de familiariser très tôt l’enfant avec les lettres. Ainsi, lorsqu’il commencera l’apprentissage de la lecture, il pourra s’amuser à déchiffrer le message sur son doudou. C’est une excellente façon de susciter chez l’enfant le goût pour les lettres.

Le cadre de naissance, idée originale pour un cadeau

Le cadre de naissance personnalisé est un cadeau original. Il existe plusieurs styles pour les cadres de naissance : les cadres ayant la forme d’un cercle, ceux en forme de rectangle, etc. Vous pourrez y faire graver la date de naissance du petit ou son prénom, et conserver ainsi un souvenir inoubliable de la venue au monde nouveau-né.

Un biberon, mais pas n’importe lequel !

Le biberon est un objet incontournable pour le bébé. Grâce à la personnalisation, vous pourrez en faire un souvenir intéressant. C’est un cadeau de naissance original et toujours très apprécié. Vous pouvez l’offrir à un couple d’amis ou de proches qui vient d’avoir un bébé, après avoir fait graver sur le verre le nom et la date de naissance de l’enfant. Il est important de choisir un biberon en verre pour la santé de bébé. Celui-ci pourra comporter un imprimé rock, ou avoir une forme d’avion, de bec d’éléphant… Vous pourrez également offrir un biberon équipé d’un système anti-colique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *