Offrir un cadeau sensuel à son partenaire

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour pimenter leur vie de couple, certains n’hésitent pas à user d’ingéniosité. Entre massage sensuel, cadeau érotique, huile de massage ou peinture corporelle, toutes les idées les plus folles sont possibles. Si vous souhaitez offrir un cadeau sensuel à votre bien-aimé•e, prenez le temps de chercher quelque chose qui lui conviendrait. Et si vous êtes dans une optique de raviver la flamme dans votre couple, nos idées cadeaux vous raviront.

Se tourner vers le massage sensuel

Le mot « massage » donne tout de suite envie d’en avoir un. Le contact des mains du masseur ou de la masseuse sur le corps vous fait frissonner ? Alors vous êtes le candidat idéal pour ce type de cadeau. Grâce à de nombreux centres, il est possible de passer un bon moment grâce au massage érotique. Loin d’être original à souhait, il reste un présent typique qui fait plaisir. Il se place parmi les meilleurs cadeaux à offrir à sa moitié. Cependant, en ajoutant une dose de sensualité à ce massage, on s’offre une petite partie de plaisir inédite.

Vous avez la possibilité de proposer un massage sensuel pour votre moitié seule, ou vous pouvez également l’accompagner. Un moyen efficace de tisser des liens encore plus forts entre vous. À vous ensuite de choisir quelle prestation lui conviendra, avec combien de masseurs•euses.

Opter pour les jeux sensuels

Si vous êtes moins tourné vers des massages, il vous reste plusieurs autres cadeaux sensuels à offrir à votre partenaire. Les jeux de société étant à nouveau à la mode, pour quelles raisons n’opteriez-vous pas pour un jeu sensuel ? Pour plus d’originalité, vous opterez certainement pour un jeu fait maison en fonction de vos goûts. Sachez néanmoins qu’il existe de plus en plus de jeux dans le commerce, interdit aux moins de 18 ans. Vous rallumerez la flamme et pourrez vous investir avec dans ce cadeau. Parmi les jeux qui lui feront sûrement plaisir, nous retrouvons :

  • 69 le jeu par exemple saura animer votre soirée avec des épreuves sensuelles,
  • un kit d’accessoires sensuels permettra d’animer la soirée,
  • un jeu d’actions où les actions seront toutes tournées vers la sensualité.

Vous l’aurez compris, le but est de vous faire plaisir tout en respectant les limites de chacun et les envies de chacun. Si votre partenaire aime se perdre lorsqu’il se trouve avec vous, alors jouez là-dessus et trouvez le cadeau sensuel idéal. Si votre partenaire est de nature timide, mettez-le à l’aise, sans pour autant le brusquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *