Pimenter sa vie de couple

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La sexualité joue un rôle important dans l’équilibre relationnel du couple. Aussi, si vous sentez que votre couple bat de l’aile à ce niveau-là, il peut être intéressant de s’orienter vers la lingerie sexy ou l’utilisation d’un sextoy, ces jouets sexuels qui connaissent actuellement un succès de plus en plus important. Encore tabou il y a quelques années, on a pu assister à une véritable démocratisation de leur usage qui peut bien souvent apporter une réelle valeur ajoutée aux couples qui traversent des moments de doute dans leur relation charnelle et ainsi donner une touche de piment à une relation qui battrait de l’aile.

Un usage en solo…mais aussi en couple !

On constate que les sextoys sont aujourd’hui aussi une affaire de couple car les marques se sont aussi concentrées sur l’utilisation de ces appareils à utiliser à deux. Bien que les premiers modèles étaient loin d’être satisfaisants, les constructeurs ont su prendre en considération les remarques de leurs clients pour aujourd’hui proposer des appareils vraiment très évolués et performants.

À cet égard, on constate que les fabricants de jouets sexuels ne manquent pas d’idées pour innover vis-à-vis de la réalisation et des fonctionnalités qui sont liées à leurs produits si bien qu’aujourd’hui il est possible de pouvoir satisfaire tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets. Parmi les jouets sexuels qui rencontrent le plus de succès actuellement il y a le très classique vibromasseur qui reste le sextoy le plus vendu depuis de nombreuses années mêmes si certains appareils, comme par exemple les boules de geisha, sont venus le concurrencer.

Comment en choisir un ?

L’utilisation de jouets sexuels en couple se développe de manière importante et ils peuvent, à condition d’opter pour un modèle qui soit performant, vraiment être intéressants sur le plan du plaisir qui peut être véritablement renforcé pendant l’acte. Pour en choisir un, tachez d’impliquer votre partenaire dans le choix du sextoy, cela pourra éventuellement dédramatiser le fait d’utiliser ce type d’appareil si vous sentez une certaine gêne. Nous vous conseillons également de l’utiliser en complément d’autres éléments de séduction comme la lingerie coquine.

Nos conseils pour l’utiliser

Aussi, dans le même esprit, il est nécessaire de créer une véritable atmosphère propice à la détente et à la découverte de nouvelles sensations, surtout si votre partenaire est stressé car cela vous permettra de pouvoir utiliser l’appareil dans de meilleures conditions. Pour cela, rien ne vaut les bougies, une huile de massage parfumée, et pourquoi pas des sous-vêtements coquins ! Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de  mettre l’autre en confiance et de ne pas insister si jamais il ou elle se montre finalement réfractaire à l’idée d’utiliser tel ou tel appareil de stimulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *