Pourquoi partir à deux dans un camping ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pendant la période estivale, les offres de vacances sont nombreuses et variées… Il peut alors être difficile de faire le bon choix. Vous avez envie de changement et de faire plaisir à votre partenaire ? Le camping vous permettra de vous évader du quotidien et de profiter d’une bonne ambiance ou d’un cadre naturel le temps de vos vacances. Si vous cherchez une belle destination pour vous détendre, le camping Les Bruyères vous accueillera dans les Pyrénées Orientales, entre mer et montagnes.

Pourquoi choisir un camping en Occitanie

Vous cherchez un endroit unique, des paysages grandioses ou simplement un endroit pour vous évader des grandes villes ? Dans ce cas, vous trouverez forcément une aire de camping en Occitanie.

Nichée entre la mer et les montagnes, cette belle région vous permettra de disposer de certains panoramas uniques. Plus que ses paysages, cette belle région mettra à votre disposition son riche passé, ses monuments, églises et abbayes nombreuses… De quoi ravir les amoureux d’histoire. Si vous êtes intrigués par cette région, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’office de tourisme d’Occitanie. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous convaincre ou pour vous aider à organiser votre voyage.

Le camping en aire naturelle : un grand bol d’air frais

Une aire naturelle de camping permet à ses occupants de profiter d’un espace ouvert en pleine nature. Ce type d’air de camping laisse une grande place allouée à chacun de ses occupants. Cela signifie globalement que vous ne risquez pas de vous retrouver collé à une autre tente ou à une autre caravane. Pour passer un moment privilégié avec votre partenaire sans risquer d’être tout le temps dérangé, c’est la meilleure solution.

Si ces aires ne disposent pas des aménagements des plus gros campings mais vous y trouverez le plus souvent les commodités nécessaires, l’électricité et le confort minimum nécessaire… De quoi pouvoir vous y installer simplement avec votre tente sans trop de soucis. Ensuite ? A vous les nuits fraîches en forêts ou les paysages splendides pendant un coucher de soleil… Romantisme assuré !

Le camping, ce n’est pas qu’une simple toile de tente

Si vous avez envie de tenter l’aventure mais que vous préférez disposer d’un véritable confort, ne fuyez pas le camping ! Certains vous proposeront des mobil’homes très agréables. Ces derniers ont tout de la petite maison de vacances et vous permettront d’y être à l’aise. Vous ne risquez pas de recevoir une mauvaise remarque de votre partenaire parce que les commodités sont à l’autre bout du camping !

A vous les barbecues et les promenades sans les inconvénients de n’avoir qu’une tente pour vous protéger la nuit ! Si vous n’êtes pas convaincus, n’oubliez pas que la caravane reste une option tout à fait possible. Le prix peut être rédhibitoire pour certains, mais la location permet à cette option d’être accessible au plus grand nombre. Pour les couples les moins aventureux, autant dire que c’est une très bonne solution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *