Si on pense souvent à la façon dont on va s’habiller, il est vrai qu’on pense moins à ce que nous allons mettre comme lingerie. Et souvent les femmes négligent cet aspect et se retrouvent avec de la lingerie qui n’est pas raccord avec leur tenue. Tentons ici de faire un point et de marier les tenues et la lingerie, qu’elle soit classique, coquine ou sexy.
Avec un crop top et un jean
Le crop top est très souvent mal porté. Il est très courant de voir des femmes avec des soutien gorges à armatures qui se voient ou avec des dentelles qui dépassent à certains endroits. Votre crop top doit être respecté, donc oubliez les crop top si vous avez trop de poitrine, jusqu’au bonnet C, c’est correct, au delà, l’effet ne sera pas celui d’un crop top… Portez un soutien gorge plutôt issu d’un ensemble de lingerie sexy de préférence sans armature.
Pour ce qui est du bas, un string est l’article de lingerie qui devrait être la règle, et si il est apparent, alors, c’est encore mieux. N’oubliez pas, le crop top et le jean, c’est la tenue qui doit être à la fois classique et un peu provoc.
Avec une robe
Avec une robe, on envisage les choses différement selon qu’on ait choisi une robe longue ou une robe courte, sur gwenmode par exemple.
Avec une robe longue, on peut envisager une lingerie classique, les robes longues sont souvent amples et elles cachent bien les dessous.
Pour ce qui est de la lingerie avec une robe courte, ici on envisagera un tanga ou une culotte échancrée avec un soutien gorge plutôt discret et si possible un soutien gorge invisible.
Avec un legging
Ici, aucun doute n’est permis, le legging ne cachera rien de la forme du dessous que vous portez, il appartient alors au caractère de chacun de choisir la lingerie qui convient à sa personnalité. Une femme plutôt sexy choisira un string, tandis qu’une femme plutôt prude choisira une culotte classique.