Le réseau social Wyylde, la plateforme de tous vos fantasmes

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous avez vaguement entendu parler d’une plateforme du nom de Wyylde et vous vous demandez de quoi il s’agit ? Nous vous disons tous à ce propos !

Wyylde, c’est quoi ?

Autrefois connue sous le nom de Netechangisme, Wyylde est une plateforme spécialisée dans le libertinage. Elle est la plateforme idéale pour vous si vous êtes fin libertin, ou grand adepte d’échangisme. Bien plus qu’un simple site de rencontre, Wyylde est une application francophone qui rassemble la plus grande communauté d’échangistes de France.

L’application est conçue de manière à vous permettre une remarquable facilité d’utilisation, avec à la clé toutes les possibilités en termes de rencontres et de profils d’utilisateurs pouvant vous intéresser. Si vous souhaitez en savoir plus sur Wyylde, rendez-vous vite sur l’une des plateformes de libertinage les plus connues de l’Hexagone.

L’inscription sur Wyylde est gratuite et vous donne accès à une communauté de plus de 10 000 membres actifs. Sur Wyylde, nous vous assurons que vous ne rencontrerez que très peu de faux profils. Il s’agit aussi d’une communauté d’utilisateurs très réactifs, sans complexes, avec une large diversité de profils et de préférences sexuelles.

Wyylde va bien plus loin qu’une simple plateforme de rencontre entre libertins et vous propose, outre les fonctionnalités classiques, l’accès à un webzine et à une chaîne de podcasts audio abordant des sujets relatifs à la sexualité et au libertinage. Nous vous informons toutefois que l’accès au podcast est gratuit, contrairement au webzine qui est payant.

Comment ça marche ?

Sur Wyylde, vous trouverez les fonctionnalités généralement accessibles sur les sites de rencontre. Après votre inscription gratuite, vous serez invité à vous décrire via quelques questions, notamment sur vos préférences. De même, vous aurez à préciser si vous êtes seul ou en couple, puis à indiquer votre expérience sexuelle et les profils d’utilisateurs qui vous intéressent. À cette étape, nous tenons à vous faire remarquer qu’il est important de vous décrire au mieux et d’ajouter des photos récentes.

Mieux vous vous décrirez, plus vous aurez de chances de trouver une personne de même profil que vous. Nous vous conseillons aussi d’être direct quant à vos attentes, mais aussi à vos atouts physiques et sexuels. Une fois ces formalités remplies, vous pourrez maintenant parcourir les profils des utilisateurs. Pour échanger avec une personne qui vous plaît, vous avez le choix entre la messagerie et le chat en direct.

Quels profils d’utilisateurs sur Wyylde ?

La grande différence entre Wyylde et les sites de rencontre classiques est relative aux profils de personnes qui s’y trouvent. Comme nous le disions plus haut, il y a très peu de faux profils. Surtout, la communauté de Wyylde est composée de personnes ne recherchant qu’une relation sexuelle. À cet effet, les utilisateurs ont la particularité d’être francs et directs. Vous pouvez donc avoir des échanges décontractés, sans tabous.

Au bénéfice d’une grande variété de profils, nous estimons que sur Wyylde, vous pourrez facilement trouver des hommes et des femmes qui vous intéressent, et qui comme vous ont les mêmes penchants sexuels.

Sur la plateforme Wyylde, vous aurez à échanger avec des utilisateurs d’une tranche d’âge plus large que sur les sites de rencontre traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *