Sélection des meilleurs sous-vêtements sexy

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour une occasion spéciale, vous avez besoin de sortir le grand jeu. Heureusement, il existe des sous-vêtements sexy que vous pouvez porter afin d’en mettre plein la vue à votre partenaire. Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi cette sélection de lingeries sexy.

Les incontournables en matière de sous-vêtements sexy

Les dessous sexy sont faits avec de la dentelle, c’est la base. Pour rester dans l’esprit de séduction, optez pour un ensemble, avec des collants sexy, de préférence de couleur rouge ou noir. Ces couleurs sont à la fois très raffinées et séduisantes. Excellent pour libérer la femme fatale qui sommeille en vous. Votre partenaire appréciera à coup sûr !

Il existe un choix important de modèles sur le web, avec chacun leur spécificité. Des plus extravagants aux plus sobres, des plus glamour aux plus décalés, vous trouverez forcément les sous-vêtements de vos rêves.

Quels sous-vêtements pour quelle femme ?

Il existe de la lingerie sexy pour chaque femme, selon ses mensurations, sa taille, ses préférences…

Si vous avez une petite poitrine, préférez les soutiens-gorges à coques. Cela vous permet d’insérer un rembourrage visant à donner l’impression d’avoir des seins plus gros et plus imposants. Pour pousser la séduction à l’extrême, vous pouvez également porter un soutien-gorge en cuir. Celles qui ont une poitrine développée ne peuvent cependant pas se le permettre sous peine de paraître plus vulgaire que sexy. Et cela serait fort dommage de donner une mauvaise image, bien loin de celle désirée au départ.

Pour le bas, il est important de bien le choisir en fonction de sa morphologie. C’est un détail indispensable pour avoir une bonne allure.

Les fesses rebondies seront sublimées par tous les modèles, string tanga ou boxer.

Celles qui ont les fesses plates vont devoir jouer avec la matière pour obtenir plus de volume. Préférez les culottes taille basse pour apporter plus d’amplitude.

Pour celles qui ont un fessier pulpeux, il est primordial de choisir la bonne taille pour que cela ne vous boudine pas. Il existe des modèles de culotte gainante qui rehausse le fessier tout en cachant les imperfections.

Vous voilà paré pour faire un beau plaisir à votre homme. Pour pousser l’idée jusqu’au bout, accompagner tout cela avec une tenue glamour comme une robe avec un beau décolleté et des talons classes et élégants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *