Sextos : bonne ou mauvaise idée ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les sexto font partie d’une des nombreuses manières de raviver la flamme dans votre couple ou de tout simplement changer de la routine habituelle.

Beaucoup de couples appliquent les sexto et n’hésitent pas à en envoyer même au travail. Mais est-ce que les sexto sont-ils vraiment une bonne idée au sein de votre couple ?

Pourquoi les SMS coquins sont-ils importants ?

En effet, les sexto font entièrement partie de la complicité sexuelle dans un couple. Lorsque les femmes cherchent à séduire leur cher et tendre, elles veulent le faire craquer complètement, et pour ce faire, rien de mieux que de se mettre à sa place et à la place de ses fantasmes.

Il faut donc songer à se comporter comme lui et lui dire les mots qu’il souhaiterait entendre, même s’ils sont un peut crus sur les bords. Il faut en effet anticiper les bonnes actions qui pourront lui faire plaisir.

En général, le SMS que l’on s’échange au sein d’un couple durant la journée sont plutôt banals : des SMS qui évoquent rapidement la journée et ce que l’on va manger le soir ou faire le week-end… Pour changer de cette routine pesante, il faut renouveler les échanges. Pour les renouveler, rien de mieux que des sexto bien placés de temps en temps.

Les retrouvailles le soir seront d’autant plus intenses et agréables ! Envoyer des sexto permet donc de prendre soin de votre sexualité, de celle de votre homme et donc de votre couple.

Les choses à respecter dans l’envoi de sexto

Il est tout de même très important de trouver le bon équilibre lorsqu’on envoi un sexto : il ne faut pas paraître trop banal ou mignon, tout comme il ne faut pas se faire passer pour une grosse brute sans romantisme.

Afin de ne pas donner une mauvaise image, il faudra faire ressortir un côté séductrice coquine qui est en vous. Vous avez certainement un peut de mal à la laisser s’exprimer, ce qui est tout à fait normal. Mais au fur et à mesure du temps, cela sera plus facile pour vous.

Il faudra se lâcher sans tomber dans l’excès et sachez que la majorité des hommes adorent lorsque leur femme se lâche totalement ! Restez vous-même et l’essentiel, c’est que cela vous fasse autant plaisir qu’à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *