Soutien-gorge push up pour quelle poitrine ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Véritable atout de séduction, le soutien-gorge push up permet de rendre votre poitrine encore plus magnifique qu’elle ne l’est. Une forme généreuse pour toutes les poitrines qui sauront être sublime sous un haut décolleté.

Le coussinet est positionné sur le bas pour permettre un look sexy sous toutes vos tenues. Discret, naturel, le volume donné à la poitrine vous surprendra. Bien que pensé pour les petites poitrines, le push up est adapté à toutes les morphologies. Avec ou sans bretelles, en satin, coton ou dentelle, Bbest vous offre quelques exemples des plus beaux soutien-gorges push up que vous pouvez acheter.

Quel type de push up selon mes vêtements ?

Vous croyez que le push up n’était décliné que d’une seule façon ? Détrompez-vous, plusieurs déclinaisons existent. Nous vous donnons les clés pour mettre le bon type selon le haut que vous mettez.

  • Un bustier : on optera pour le soutien-gorge sans bretelle push up. Efficace il s’adapte parfaitement sous un bustier et vous donne des seins sublimes.
  • Un décolleté en V : coque très arrondie, entre-bonnet bas pour laisser une vue sur des seins bien rebondis. Magnifique, cet effet vous embellira.
  • Un décolleté rond : on choisira le push up à balconnets pour éviter de resserrer la poitrine. Il les remonte pour un effet efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *