Tenue transparente : splendide et sexy à la fois

Les stars se les arrachent en ce moment. Après Jenifer et sa magnifique robe transparente, c’est au tour de Kate Moss et Naomi Campbell de déchaîner les chroniques. Au gala de l’amfAR, ces stars ne se sont pas fait prier pour porter des robes transparentes. Cependant, on pourrait se demander si leur choix était si judicieux que cela. En effet, la tenue sexy doit être portée dans des moments intimes. Il est préférable de ne pas se dévoiler au monde entier avec une tenue transparente. Cela pourrait vous faire paraître vulgaire et non respectueuse.

Charmer son partenaire avec une tenue transparente. Une astuce mode hyper sexy pour arriver à ses fins et se sentir désirée.

La tenue transparente est en générale une robe semi-transparente ou 100% transparente. Plus ou moins courte, elle permet de dévoiler certaines parties de son corps. Ainsi, le partenaire peut contempler la magnifique silhouette de sa chère et tendre. En portant ce type d’habits, les femmes se sentiront sauvages, sensuelles et surtout désirées. C’est pour cela qu’elle est à vêtir dans des instants bien précis.

Beyoncé, Kate Moss, Rihanna, Jenifer, Kim Kardashian, on ne compte plus le nombre de stars ayant fait parler d’elles lors de sortie en robe bien transparente. Voulant faire le buzz, ces stars dénaturent tout le sens de cet habit. Sur Bbest, nous préférons vous le montrer comme un véritable atout de séduction et surtout une véritable façon de charmer son partenaire. Petits jeux sexy, petits jeux de séduction, elle est une astuce mode sexy et glamour. C’est avec plaisir qu’on la porte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *