Les sous-vêtements préférés des hommes

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous allez peut-être dire que les hommes préfèrent que les femmes ne portent rien sous leur vêtement, cependant des sondages ont montré la différence et ont permis de connaître les sous-vêtement préférés des hommes. Qu’aiment-ils nous voir porter ? Quels sont les dessous que les excitent le plus ? Notre dossier vous explique tout et vous guide pour trouver la meilleure garde-robe lingerie qui vous permettra de faire exploser votre sensualité aux yeux de votre partenaire.

Les femmes pensent séduction et confort, les hommes fantasmes et sexy. Quels sont sous-vêtements préférés des hommes ?

La lingerie sexy fait rage depuis quelques temps auprès des femmes comme des hommes. Mais attention, pas n’importe quelle lingerie. Vous pensiez que l’ensemble de 2 pièces seraient un atout de séduction ? Pour les hommes, il s’agit de la pièce de lingerie la moins sexy.

Porte-jarretelles, string, guêpière, ensemble 2 pièces, body ou encore tanga, voici la lingerie que les hommes adorent voir porter sur leur femme. Et si c’est en dentelle ou en satin c’est encore mieux ! Le site 1001Dessous.com a sorti une étude présentant la lingerie préférée des hommes sur les femmes en enquêtant auprès de 950 personnes. C’est ainsi que l’on remarque les différences entre les femmes et les hommes. 62% pensent séduire leur partenaire avec un ensemble 2 pièces tandis que 50% préfèrent voir leur femme avec un porte-jarretelles. En revanche au niveau de la couleur, les deux sont d’accord : le noir est la couleur la plus sensuelle pour la lingerie avec le rouge qui prend la deuxième place du podium.

Pour être sûr de voir sa femme ou sa maîtresse porter ce qu’il aime, l’homme lui achète bien souvent de la lingerie. En effet, 8 femmes sur 10 attestent avoir reçu de la lingerie de leur partenaire. De quoi les laisser choisir les dessous qui leurs plaisent afin d’être sûre et certaine de lui plaire.

Pour résumer : quels sous-vêtements préfèrent les hommes ?

Un porte-jarretelles noir avec un string et une guêpière, voici le combo parfait pour séduire son partenaire.

Après il faut savoir que quelle que soit la lingerie que vous portez, votre sourire et votre sensualité naturelle seront vos meilleurs alliés. Il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes pour plaire. Après bien sûr, les sous-vêtements sexy resteront la base et seront bien plus sensuels que la culotte de grand-mère. Et n’oubliez pas que même après les années passés avec votre conjoint, il vous faudra vous armer de sensualité pour lui plaire chaque jour. La lingerie sexy permet de renforcer les liens et de casser la monotonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *