10 idées originales de tee-shirts personnalisés pour les couples

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Enfin ! Vous avez trouvé votre moitié ! Vous êtes amoureux et vous voulez le faire savoir à tout le monde et tant pis pour les jaloux. Démarquez-vous de ces « petits joueurs » qui postent juste des messages avec des émojis sur les réseaux sociaux, en passant à l’étape supérieure : les tee-shirts personnalisés pour les couples. Ça vous dit ? On vous en dit plus sur le sujet dans cet article.

10 idées de tee-shirts personnalisés pour les couples

Les boutiques spécialisées, les commerces locaux, la friperie ou encore les plateformes en ligne regorgent d’un nombre incalculable de tee-shirts simples. Vous trouverez sûrement chaussure à votre pied. Mais pourquoi vous contenter de porter des sandales alors que vous avez la possibilité d’avoir vos babouches préférées ? Passé au traducteur de métaphore, cette phrase devient : Pourquoi vous contenter de tee-shirts quelconques quand vous pouvez avoir des tee-shirts personnalisés à souhait ?

Si vous avez l’humour dans la peau et l’amour dans le corps, vous trouverez des tee-shirts personnalisés pour les couples à votre goût sur des sites comme La French Touch, vous offrant des tee-shirts variés à partager avec votre âme sœur.

Pour vous faire plaisir, nous avons passé plusieurs nuits blanches pour vous proposer 10 idées de tee-shirts personnalisés pour les couples.

1 – Un T-shirt personnalisé pour des rois et des reines d’un autre genre

Le grand classique du tee-shirt personnalisé pour couple est celui du « King, Queen », « Roi, Reine », « Mr, Mrs » ou « M., Mme ». Certains modèles s’accompagnent même d’un chiffre comme sur un maillot de footballeur. Avec ce bout de textile sur le dos, vous êtes paré pour marquer beaucoup de buts à deux.

2 – Clamez que vous n’êtes plus célibataire

Vous sentez « les rapaces » tourner autour de votre dulcinée ? Nous vous conseillons un remède très efficace. En cadeau, un tee-shirt personnalisé avec un message poignant. Si le texte « j’peux pas j’suis prise » ne fait pas effet, achevez-les avec en bonus l’image feignant la pose d’une bague au doigt.

3 – Pour les accros d’informatique : l’amour en HTML et CSS

Pour les geeks, l’amour c’est tout un programme. Alors, pourquoi ne pas opter pour un tee-shirt qui montre à votre âme sœur qu’il ou elle est celui ou celle qui colore avec son CSS votre HTML brut. Le message est subtil, mais lourd de sens pour ceux ou celles qui ont quelques notions en programmation. Les plus pointilleux diront que c’est plutôt CSS3 et HTML5, mais pas besoin de ces chiffres pour compter les uns sur les autres dans un couple.

4 – Montrez la voie à suivre

À l’auto-école vous avez sûrement dû vous coltiner ces fameuses signalisations horizontales et verticales. Sachez que dorénavant le « code du tee-shirt personnalisé » ajoute ses propres signalisations. Elles indiquent où est le compagnon. Comme pour dire : Suivez la flèche pour mieux vous écarter, ici on s’aime et pas en silence. Les messages sont parfois « ma femme, mon homme », « I’m her’s, He’s Mine » avec un doigt, une flèche ou juste un trait qui indique la direction du conjoint et de la conjointe. Ne vous trompez surtout pas de côté, la priorité n’est pas toujours à droite en amour, mais plutôt du côté du cœur.

5 – Le Tee-shirt pour ramener le calme

Tout est dans le texte. Le tee-shirt « Keep calm and love me » exhorte à faire l’amour et non pas la guerre.

6 – Un tee-shirt de Boss

Le tee-shirt personnalisé de Boss est généralement constitué de deux messages différents. Le premier tee-shirt porte « Le Boss » et le second « Le vrai Boss ». Parfois le second texte est subtilement caché à l’arrière du tee-shirt de la femme, un must have pour celles et ceux qui aiment se moquer des stéréotypes.

7 – Donnez-lui les clefs de votre cœur

Il vous dit souvent que vous avez la clef de son cœur ? Il est temps qu’il vous le prouve. Cette paire de tee-shirts personnalisés est donc la bienvenue. Sur le premier est dessinée une clef ouvrant un cœur tandis que sur le deuxième est imprimé le cœur en question. Pas besoin d’être un serrurier pour conclure qu’il y a de l’amour dans l’air.

8 – L’amour à l’unisson

Pour vous, l’amour c’est quatre lettres en anglais : « LOVE » ; c’est également ne faire qu’un. Sur le premier tee-shirt sont imprimées les deux premières lettres « LO » tandis que le deuxième met en valeur le « VE ». Ici aussi, le sens de lecture est primordial, il ne faudrait pas qu’on ait l’impression que vous avez une folle envie de faire du « VÉLO ».

9 – Un tee-shirt personnalisé qui fait des jaloux

Si votre relation date de l’Âge de pierre, c’est le moment de le faire savoir. Le premier tee-shirt porte les mots « Ensemble 20 » ou « Ensemble 19 » tandis que le second laisse entrevoir les deux derniers chiffres de la date. Les deux mis côte à côte donnent le message « ensemble depuis 2013 » par exemple. Si vous êtes en couple depuis quelques jours, il faudra peut-être compter en secondes.

10 – Le haut « Valentins »

Si vous voulez crier à votre Valentin ou Valentine le 14 février, non pas que votre compte en banque est plein, mais que vous l’aimez, pensez au tee-shirt personnalisé : « Je t’aime ma Valentine, tu as changé ma vie ». Eh oui ! Tous les super héros ne portent pas des collants et une cape. Certains portent juste un tee-shirt personnalisé.

Des tee-shirts personnalisés qui donnent « show » au cœur

En définitive, les tee-shirts personnalisés pour les couples vous permettent d’exprimer vos sentiments à votre partenaire ou de le montrer à votre entourage. Pour les avoir sur le dos, vous avez quatre possibilités :

  • commander au Père Noël ;
  • acheter avec le message déjà inscrit sur un site spécialisé ;
  • choisir le tee-shirt et le message à y imprimer, ce qui est facile car plusieurs plateformes offrent cette possibilité ;
  • prendre des tee-shirts vierges et les personnaliser soi-même.

Une chose est sûre, vous vous démarquerez dans la rue. Non seulement les tee-shirts spécialisés vous réchaufferont le corps, mais également le cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *