Comment choisir ses prothèses capillaires ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La prothèse capillaire est très convoitée par les personnes qui veulent dissimuler les effets secondaires d’une chimiothérapie. C’est une solution efficace certes, mais il est difficile savoir vers quel type se tourner. Il est facile de très rapidement se perdre parmi tous les modèles et styles proposés sur le web. Nous allons vous aider à y voir plus clair. Ces quelques conseils sont ainsi d’une grande utilité pour bien sélectionner vos futures prothèses capillaires.

Opter pour la lace wig

Dans un premier temps, il faut diagnostiquer le type de cheveux que vous souhaitez avoir et qui pourraient, par la même occasion, vous convenir. Après quoi, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix parmi les modèles mis en vente sur le marché. D’ailleurs, la lace wig est la prothèse capillaire la plus prisée du moment. Ce sont surtout les femmes malades qui ont parfois honte de leur pathologie qui l’utilise. Pour cause, elle leur permet de s’afficher sans que leur entourage ne remarque une quelconque trace de maladies sur leur corps. C’est pourquoi il est conseillé d’opter pour le lace wig qui est une prothèse indétectable.

Les qualités du cheveu brésilien

Les cheveux brésiliens, pour leur part, peuvent aller à tout le monde. Les métisses et les femmes de couleur peuvent également les porter. Ce genre de prothèse se démarque surtout par son lissage naturel. Qui plus est, il est possible de choisir entre des cheveux bouclés, lisses ou ondulés. On peut comparer le cheveu brésilien comme le haut de gamme du cheveu. Il est très agréable à porter : à la fois soyeux et doux.

La beauté des cheveux indiens

Les cheveux indiens, pour leur part, se démarquent par leur épaisseur et leur souplesse. La chevelure a une texture européenne, mais elle convient parfaitement aux femmes africaines. En outre, ce type de prothèse est fin et léger à la fois. Parfait pour la saison estivale où la température peut atteindre 30 à 40°C.

Le cheveu malaisien

Ce type de cheveu est conçu pour plaire aux jeunes femmes qui aiment le volume. En effet, il s’agit d’une prothèse qui est à la fois épaisse et brillante. Elle rebondit de manière considérable. Sa texture est encore plus souple que celle des cheveux asiatiques. Très récent sur le marché, ce type de cheveux a un prix plus élevé que les autres, car il est plus difficile à trouver.

Retrouvez d’autres articles pour vous sentir mieux dans votre peau et votre tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *