Oeufs de yoni : des accessoires pour booster votre libido et prendre du plaisir !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les couples ont parfois envie d’ajouter un peu de pep’s à leur quotidien et les femmes ont parfois leur libido en berne. Il y a toutefois des accessoires qui peuvent les aider notamment à prendre un peu plus de plaisir que ce soit seules ou avec leur conjoint. Si vous ne connaissez pas les oeufs de yoni, c’est l’heure de faire connaissance avec ces accessoires conçus à l’aide de pierre précieuse.

Pourquoi les oeufs de yoni sont-ils bénéfiques ?

Ce sont de petits oeufs dont la forme est ergonomique, cela facilite grandement la pénétration dans le vagin. Il y a des modèles petits, moyens ou un peu plus allongés. Ils ressemblent dans ce cas à des vibromasseurs sans, toutefois, les vibrations. Ces oeufs de yoni sont conçus avec des pierres précieuses et les bienfaits sont nombreux. Vous aurez du Quartz rose, par exemple, qui peut avoir des effets bénéfiques sur votre couple.

Les oeufs sont à utiliser dans votre vagin et vous pouvez réaliser des exercices, cela permet de muscler les parois.

Lors de la pénétration, si vous ne ressentez pas forcément votre conjoint, il peut être judicieux d’utiliser ces exercices.

Avec des muscles du vagin beaucoup plus forts, vous pourrez accroître votre plaisir. Il est donc préférable de se renseigner pour acheter des coffrets ou des versions à l’unité. Comme ce sont des pierres précieuses, il faut parfois prévoir près de 100 euros pour ces références. 

Un exercice pertinent avec les oeufs de yoni

Si vous avez quelques réticences, vous pouvez utiliser du lubrifiant pour que la pénétration soit plus simple. Il y a également des oeufs de yoni qui peuvent être reliés à une petite ficelle pour que le retrait soit plus facile. Vous aurez alors le même concept que celui obtenu avec un tampon. Pour l’exercice avec cet oeuf de yoni, vous devez l’insérer en étant debout puis vous contractez pendant 5 secondes les muscles du vagin et vous les relâchez pendant 10 secondes. Il faut effectuer 10 contractions et trois séries.

En fonction de vos préférences, les exercices peuvent aussi être réalisés alors que vous êtes allongée. Si les oeufs de yoni sont parfois utilisés en couple, des femmes préfèrent réaliser les exercices de leurs côtés. Sachez tout de même que ce sont des accessoires qui peuvent aussi être intégrés à des préliminaires, vous aurez alors les meilleures conditions pour prendre du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *