Savoir choisir le string qui nous correspond

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Utilisé dans une version plus rudimentaire qu’actuellement, le string connait son succès seulement à partir des années 1970. Tout le monde le connait et beaucoup l’apprécie pour son confort et son efficacité sous certains habits. Le string est un sous-vêtement (plutôt féminin à la base mais pouvant servir aux hommes également) recouvrant le pubis et le sexe en laissant les fesses complètement dénudées.

Sur Bbest, on ne vous dira pas quel est le meilleur string à acheter. On vous propose plutôt des idées de bas qui ont attiré notre attention. Chic, classique ou sexy ? À vous de voir quel modèle vous conviendra le mieux. Pour le moment, laissez-vous guider par les avantages d’investir dans cette lingerie et sa popularité en France.

Le string : meilleur sous-vêtement féminin en France

Avec quasiment 60 % du marché de la lingerie à lui tout seul, le string féminin est devenu le sous-vêtement à la mode en France. Quasiment toutes les femmes en ont acheté au moins un dans sa vie. Pratique et sensuel, le string est un véritable accessoire de séduction auprès des Messieurs. Avec son allure sous les vêtements, cette lingerie propose une vue imparable sur les fesses. Il met ainsi en valeur une partie sensuelle de la femme.

String ou string ficelle, la différence n’est pas très grande. Seul la largeur de la bande change. Large our le premier, cette bande s’avère beaucoup plus fine pour le deuxième. La différence n’est pas grande et sa sensualité reste la même. Attention à ne pas confondre les strings aux tangas qui eux recouvre une partie des fesses.

Les avantages du port de ce bas ?

Qui n’a jamais été embêtée par les marques laissées par la culotte sous un pantalon serré ou une robe moulante ? Que vous soyez fine ou ronde, porter ce type de bas permettra d’éviter de mettre l’accent sur les imperfections et surtout de ne pas attirer les regardes sur les marques qu’une culotte ou un boxer laisseraient.

Le string permet de cacher les défauts et de laisser libre votre fessier. Porter un string donne une sensation de liberté à son corps. On en oublierait presque que l’on porte un bas sous ses vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *