Sexy Body : osez le porter à toutes les occasions

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le body ne cesse de diviser les femmes. D’un côté nous avons celles qui ne peuvent pas s’en passer et d’un autre côté celles qui ne comprennent pas leur intérêt. À travers cet article, nous allons vous montrer que le body est non seulement sexy, mais qu’il est aussi une pièce avec des idées reçues non fondées. Si vous ne concevez pas qu’on peut aimer le body, vous changerez certainement d’avis. Si vous en êtes fan…vous le serez encore plus !

Le body tient chaud

Il fait froid, l’air passe sur vos hanches, vous tombez facilement malade et vous en avez assez. Pensez au body. Cette pièce de lingerie 1 pièce couvre toutes les parties sensibles comme les reins et le dos. Fin, discret, le body reste en place et vous permet de rester bien au chaud. De plus, même si vous pouvez ajouter de nombreuses couches par-dessus, il est essentiel de savoir que vous aurez tout le loisir de le montrer discrètement.

Le body ne vous gênera pas pour les pauses « pipi »

Quand on est une femme, on pense body et on pense galère pour les pauses « pipi ». Les idées reçues empêchent certaines femmes de succomber à des accessoires de lingerie pourtant très agréable à porter. La plupart des bodys ont des petits boutons sous forme de « pression » à l’entrejambe. Plus d’excuses alors pour pouvoir porter cette pièce de lingerie. Plus d’obstacles ne se dressent devant vous.

Le body se porte comme vous le souhaite

Sous un pull, sous une chemise, avec une culotte ou un string ? Le body vous le porter comme bon vous semble. Il n’y a pas de code prédéfini pour cela. C’est vous et seulement vous qui savez ce qui vous plait et comment vous serez en position confortable.

Le body sexy est sensuel et confortable

Classique, en dentelle, en velours, le sexy body se décline en de très nombreux modèles. Il y en a pour toutes les femmes et surtout pour tous les prix. Sous une chemise, sous un jean, sous un top transparent, peu importe le body restera une pièce très sexy. À avoir à tout prix dans votre dressing !

Et vous, portez-vous des bodys ? Aimez-vous les bodys ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *